| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Salut,
j'ai eu un petit débat hier avec la propriétaire du bar auquel je me suis inscrit à la LTPQ (malgré moi). J'ai ma carte temporaire, je peux jouer dans ce bar, par contre, je ne peux pas aller jouer dans les autres bars membres de la ligue car je n'ai pas de numero de membre. Il y a pourtant un endroit sur la carte temporaire où le numero de membre peut etre inscrit. Avez-vous un numero de membre sur la carte temporaire? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
comme cé écrit sur le papier qui venait avec la carte, y faut que tu paye (LOL OBV.) wow, cé drole en chaint ca. tk, wow, non, wow, vraiment stupide moi je trouve, tk, y faut tu paye pis tu va surment avoir ton # de membre... qui devrait se situé entre 1 et 4 environ obv.
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
juste dememe si j'ai la carte c'est que j'ai payé. Et si j'ai écris "malgré moi" entre parenthese c'est que je me suis inscrit sans le savoir. Un ami m'a inviter a faire un tournoi. J'arrive là, je m'inscrit à 15-20$ ... donne mes infos c'est la premiere fois que j'allais dans ce bar et mon ami aussi. Un fois mes informations prises... elle me donne la carte... et ben! C'est une fois rendu sur la table finale que j'ai appris que ce qu'il y avait a gagner c'est.... des points.. disons que ma stratégie a vite changé...
![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - nl200 membre du forum | REWKET | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 28/01/2008 10h38 |
| Bannissement du membre Cédrik | Vric | Support technique et commentaires | 40 | 05/10/2007 19h26 |
| Qui sera le 600e membre ? | Lincoln Six Echo | Support technique et commentaires | 6 | 05/05/2007 11h19 |