|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je comprends pas le Razz, il y a 8 joueurs, 7 cartes chaque si personne fold (Je sais c'est quasiement impossible mais c'est possible, non?) ca donne pas 56 cartes et il y juste 52 cartes dans un paquet?
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Il va y avoir des cartes communes si tout le monde suit... ce qui est 98% peu probable... ou sinon ya 88% de mauvais joueurs a la table :P
|
|
#3 |
|
|
Ben cé comme au Stud à 7 cartes, si le dealer pense qu'il y aura pas assez de cartes pour dealer tout le monde, il mets la dernière carte en commun.
|
|
#4 |
|
|
Tien le vrai règlement:
15. If there are not enough cards left in the deck for all players, all the cards are dealt except the last card, which is mixed with the burncards (and any cards removed from the deck, as in the previous rule). The dealer then scrambles and cuts these cards, burns again, and delivers the remaining downcards, using the last card if necessary. If there are not as many cards as players remaining without a card, the dealer does not burn, so that each player can receive a fresh card. If the dealer determines that there will not be enough fresh cards for all of the remaining players, then the dealer announces to the table that a common card will be used. The dealer will burn a card and turn one card faceup in the center of the table as a common card that plays in everyone’s hand. The player who is now high using the common card initiates the action for the last round.méchante job pour le dealer pareil !
|
|
#5 |
|
|
mais la flush en pique bas nimporte quel flush meme si la carte de la flush pas en pique est un as??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Il n'y a pas de flush au Razz... ni de straight d'ailleurs. Le seul moment où la couleur a un impact, c'est pour déterminer qui paie le bring-in en cas d'égalité. Dans l'ordre, de la plus forte à la plus faible : , , , .
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Mad_Bass va être content !
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
hahaha, y devait être fucké en jouant.
"EYE!! J'AI LA NUT FLUSH PIS JE GAGNE PAS LE POT!!" |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Razz | Rayman2dc | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 01/11/2007 18h27 |
| J'vois pas les cartes | Blueyes | Support technique et commentaires | 7 | 15/10/2007 07h14 |
| Cartes ouvertes, call all-in? | Gazou007 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 07/05/2007 22h15 |
| Trucs de cartes | Kidam | Pas de poker ICI | 10 | 09/01/2007 20h43 |