|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Est-ce que le service avec Moneybookers est rapide normalement? J'ai ouvert un compte mercredi, j'ai fait un dépôt avec ma carte de crédit jeudi. Vendredi j'ai voulu déposé sur Everest, mais Moneybookers a bloqué mon account. Ils voulaient une copie de mon passeport et un copie d'un compte avec mon nom et adresse dessus.
J'ai envoyé le tout par e-mail samedi et je n'ai aucune nouvelle sur le traitement de mes documents. Ce matin je leur ai envoyé un e-mail pour demandé où ils en étaient avec le traitement de ma demande et j'attends toujours. De plus ils n'ont pas de numéro sans frais...well je ne suis pas très impressionné par leur service jusqu'à date. Connaissez-vous une adresse e-mail rapide pour dialoguer avec eux, à part security@moneybookers.com?! Merci KidB |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
moi j'ai jamais eu a faire sa
j'ai juste confirmer mon adresse au début et tout a ben été.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
parfois ca peut etre lent, surtout si cest la fin de semaine.
Ca risque detre arrangé aujourdhui
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide svp | PATB | Poker - Général | 5 | 01/11/2007 23h35 |
| pROB AVEC mONEYBOOKERS | TOTALLY BLUFFED | Poker - Général | 13 | 09/08/2007 23h40 |
| Aide avec mes stats | KidBawitdaba | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 9 | 30/07/2007 12h01 |
| Aide Poker grapher | THE SAINT | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 30/06/2007 14h11 |