|
|
#11 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
WTF? I'm out
J'aurais ben aimé ça, mais kessé tu veux
|
#12 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
#13 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
|
|
#14 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
nice comme ca personne va etre la ce soir faque je vais m'inscrire finalement pour encaisser le 400$ du prizepool ajouter.
I am smrt!! |
| (Offline) |
|
|
#15 |
|
Modératrice
|
i am so smart! i am so smart!
s-m-r-t... i mean s-m-A-r-t! |
| (Offline) |
|
|
#16 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Et comme chu donk, j'ai pas pu me le faire debloquer a temps. I´m donk.
|
|
#17 |
|
Modérateur
|
dont ben l'fun
calvaire, les chances quon soit 30 et + sont a peu pres nul now autrement dit, pas de 500$ added so sick
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
#18 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
En passant si je n'ai pas réussi à déposer des vrais $$$ encore sur Everest et que je demande a une gentille personne de me transférer 11 belle piastres dans mon compte, est-ce que celà va fonctionner?
|
| (Offline) |
|
|
#19 |
|
|
huh?
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
#20 |
|
|
jessaie de faire qqch a partir de mon 5,50 dans un sng ... donc je vais p-e ... je dit bien p-e pouvoir transferer du $ a du monde ... mais j'ahis le soft donc je vais p-e dumper mon stack dans pas long :-)
depuis tantot je m'amuse avec le son des piton comme le bon vieux jeu space invader au ataris!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match à bounty - Thread du match | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 104 | 22/07/2007 12h46 |
| Je déteste les lundi... | MathP | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 15/05/2007 18h09 |
| Match #9 ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 04/05/2007 23h38 |
| Ligue PokerCollectif: 6e match ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 12/04/2007 18h28 |