| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
***** UPDATE *******
Attention! Le match 1er anniversaire de PokerCollectif est CE SOIR, LUNDI!!! Chez PokerCollectif, on est parfois idiot... 1- On a d'abord donner le mauvais password. et.... ON VOUS A DONNER LA MAUVAISE DATE!!! Le match a CE SOIR a 19:30 heure de Quebec. Bref, amenez votre famille, amenez vos amis, amenez votre chien pis votre chat, ca nous prend 30 personnes minimum! Donc, allez sur Everest, chercher le tournoi qui est inscrit 13 novembre 00:30 GMT sous l'onglet tournoi priver, et allez voir POKERCOLLECTIF.... et le mot de passe est ´1styear´
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Seb t'es certain que c'est sur Everest?
C'est pas une game de pétanque ce soir que t'organisais? ![]() |
|
(Online)
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
organisation broche a foins ![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Oui, c'est ce soir Desole, ca l'air crissement broche a foin comme organisation, mais le pire, c'est qu'y'a bcp de travail derriere tout ca! bon... toute les erreurs qu'on pouvait faire on ete faite... maintenant... euh.... je vois pas trop quel autre erreur on aurait pu faire! ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais ben je comrpend que sur Everest c'est lheure d'europe donc cé le 13 novembre a 0h30... cé surement ca qui a fucker la patente!
Pas grave ma morganiser qui a me faire blindier pendeant 30 minutes chu deja inscrit |
|
(Offline)
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
http://www.pokercollectif.com/bonus/everest-poker.html
Inscrivez COLLECTIF comme code quand vous vous inscrivez pour avoir en + 150$ de bonus plutot que 100$.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match à bounty - Thread du match | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 104 | 22/07/2007 11h46 |
| Je déteste les lundi... | MathP | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 15/05/2007 17h09 |
| Match #9 ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 04/05/2007 22h38 |
| Ligue PokerCollectif: 6e match ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 12/04/2007 17h28 |