|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
PokerCollectif ajoute aujourd’hui une nouvelle section à sesarticles. En collaboration avec Sit‘nGo Training, une série de 21 articles sur les Sit‘n Go sera publiée au coursdes prochains mois. Les 2 premiers articles, « La gestion du bankroll » « et« Sélectionner les meilleurs Sit'n Go's » sont maintenant en ligne. Consultez-les dans la section Articles dès maintenant.
Vous pouvez commenter cette nouvelle ci-dessous!
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jai pas jouer ce mois citte et je prévoit pas jouer
Règle 4 : Retirez 10% par semaine Une fois que votre bankroll initial a été augmenté de plus de 1500$, c'est le moment de vous récompenser pour vos efforts. Je recommande chaudement que vous retiriez 10% de votre bankroll total chaque semaine. Ça peut sembler beaucoup, mais ça représente seulement deux buy-ins (si vous suivez les règles ci-dessus !). Retirer de l'argent fait deux choses. Premièrement, ça protège l'argent (vous ne pouvez pas perdre ce qui n'est pas dans votre compte en ligne). Mais plus important encore, ça vous récompense de votre dur labeur. je retire 40% de mon bankroll? outch |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
:confused: t'es serieux ou tu level la?? vraiment t'es plate des fois ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Et de 700! | Équipe PC | Poker - Général | 1 | 06/06/2007 18h14 |
| Nouvelle bannière PC | Tayaout | Support technique et commentaires | 38 | 08/04/2007 02h33 |
| Nouvelle version de PT: v2.16.00e | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 11/01/2007 14h27 |
| Nouvelle Promo?? | Orcryst | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 08/12/2006 23h20 |
| Nouvelle version de PT: v2.15.00c | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/11/2006 17h32 |