|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Je suis sûr que vous avez repérez plein d’amis sur vos tables de poker. Le genre d’amis qui rend les parties plus facile et que vous aimez retrouver à votre table. Et parmi ces amis, il y’a les meilleurs amis, eux font parti de la crème de la crème. Avec un meilleur ami à votre table toutes les décisions qu’il prend sont vraiment bénéfique pour votre bankroll. Il donne l’impression d’avoir trop d’argent et d’avoir choisi le poker comme mode de partage.
Mais voila un meilleur ami est assez rare. Et parfois quand vous le recherchez, vous vous apercevez que dans sa grande sagesse il essaye de refaire ses pertes à une limite supérieure. Donc ma question est jusqu’à qu’elle limite supérieure est-il raisonnable de s’aventurer pour retrouver ce type de joueur? Par exemple, si je joue au limit .05/.1 est-ce que je peux suivre un de ces joueurs au .1/.2, .25/.5, .5/1, 1/2 ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Pourtant c'est bien écrit et bien ponctué, mais je ne comprend pas vraiment.
Si tu veux dire suivre un fish aux plus haute limite, je te dirais de suivre ton bankroll management pour ne pas être le fish de quelqu'un la-bas. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ouan tu vas a la limite maximale que ton bankroll peut supporter.
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Fait attention si tu vois un gars venir spewé au nl10 et que tu le vois un peu plus tard joué au nl100 ou nl200 ca veut pas toujours dire que c'est un fish.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Bon point, ca veux souvent dire qu'il vient Tilter un 10$
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
heuu cé une question de bankroll, pour jouer du 1-2$NL je conseil un bon 8000$ de bankroll
|
|
#7 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
8000$ pour du 1-2$NL??? Je pensais qu'à 25 buy-in, tu étais correct. L'équivalent du 1-2$NL au limite est le 5-10$ environ et 3000$ de bankroll suffit amplement car les joueurs sont encore mauvais et donc ta variance pas si haute. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
1/2 = NL 200.
Ça dépend des sites. Pour la question, bankroll management 101 mais règle du pouce je dirais max une limite plus haute que ta limite habituelle. Car n'oublie pas, il y a 4 ou 8 autres joueurs à la table.
|
|
#9 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Respecte ton BankRoll ...
Mais par exemple si tu jous 4 tables de .10/.25, tu peux aller jouer 2 tables de .25/.50 ou une table de .50/1$ ... mais le jeu risque d`etre fort different ... mais en terme de cout pour tes blinds, ca reviens au meme apres un tour de table ... Mais tu dois d`etre a l`aise aussi si tu montes de limite !
|
|
#10 |
|
|
Bah je suis pas super d'accord. Meme si t'as pas le bankroll, ca depends plus si t'es pret a perdre tout ton cash sur un coin flip de 75/25.
Mon ami avait juste un bankroll de genre 100$, il a eu un GROS fish (genre 75/35) a sa table de 0.05-0.10. Il l'a vide 6 handed et ensuite le fish a ete a 0.10-0.25. C'est sur que mon ami avait pas le bankroll pour jouer du 0.10-25 mais c'est pas tout les jour tu es 75/25 favoris contre un autre joueur je lui ai dit. C'est sur le gars peut hitter et te battre mais ca vaut prendre une chance et au pire il te vide et tu rebuy un autre jour. Un autre gars l'a vide au NL25 et le donk a monte au NL50 et mon ami a pris 75$ de sa part. C'est pas enorme mais pour mon ami c'etait ben correcte. Il faut que tu realises que meme si t'es la meiulleur joueur, jouer une seule partie a une limite eleve est du gambling et rien d'autre. T'as des odds de 75/25 a le battre, est tu pret a faire un coinflip de 75/25 pour le buyin de cette limite, si oui, ben vas y, sinon laisse faire. Dernière modification par da_engineer ; 16/11/2007 à 16h41. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes de l'Abitibi quand ... | Caz | Pas de poker ICI | 4 | 27/05/2007 16h42 |
| Êtes-vous belle/beau? | Kidam | Pas de poker ICI | 59 | 14/05/2007 15h39 |
| nl200 vous êtes d'accord? | Popers | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 23/04/2007 17h39 |
| ipoker etes vous capable de vous connecter ? | Creep | Poker - Général | 3 | 27/03/2007 17h15 |
| Êtes-vous plus riche que vous le pensiez? | genocide | Pas de poker ICI | 14 | 16/11/2006 14h57 |