| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() Blogue de Docteur_cox |
j'ai fait de jours a +7 et +11 et là en une soirée j'ai perdu 14$ ...
comment gerer sa ?... je sais que c'est rien pour vous , mais bon pour une mec qui a fait un dépot de 20$ c'est chiant...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Tu joues des sit'n go ou en cashgame? Et a quelle limite?
Car 20$, ca te permet pas theoriquement de jouer a grand chose si tu as un bon bankroll management. De toute facon même au limite les plus basses, 14$ reste un perte très normale. Le poker est un jeu à forte variance. |
|
(Offline)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Bannis
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
j'ai perdu 5 k la semaine passer ca ces beaucoup d'argent et de buy in mais pk tu nous les casse avec une downswing de 7 buy in qui est tout a fais standart et encore plus standart avec la variante du NL2 tsé
Love |
|
(Offline)
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je crois que la vraie question est là donkey, pas vraiment sur les sommes en causes ... un downswing se gerera de la meme facon au NL1000 ou au NL2.
sinon pour ta question doc, je te conseil de déposer 50$ plutot que 20 ce qui te permetra de jouer + tranquil sans te voir approcher du 0$ et 30 BI me parraissent correct pour le NL2. Tu peux aussi faire un break parceque ca fait vraiment du bien à la tete de ne plus penser au poker pendant une semaine ! TK lache pas ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah, des downswing de 7-buyins arrive souvent. Tu peux prendre une pause de quelques jours ... lire des articles, etudier les mains qui tont mit des decisions difficile etc. Prendre une pause des fois n'est pas mauvais.
Lache pas docteur_cox, tu n'es pas tout seul. ![]()
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Kessé tu comprends pas dans "la jouer low profile" ... C'pas supposé être le protégé de ton coloc ça? Dans tous les cas, 1. tu t'es amélioré en français, même si t'es pourri 2. ARRÊTE DE DIRE "VARIANTE" CRISS DE SANS GÉNIE! C'est la variance!!!!!!! Bien à vous. ![]()
(Offline)
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Exemple concret : Tu hit AA vs KK trois fois dans la même soirée et tu gagnes all-in preflop les 3 fois (les braillards du forum vont dire que eux perdent les 3x, mais on s'en fout)... Alors disons que tu gagnes, t'es 3 buy-in up et t'es tout content. MAIS comme les dieux du poker sont juste et équitables pour tout le monde, tôt ou tard tu vas frapper 3x KK vs AA (et perdre bien sûr)... et là tu vas tomber 3 buy-in down pis tu vas dire : "ahhh shit pas mardeux, pourtant ca allait si bien hier". Bref, juste en 6 mains, tu passes de + 3 stack à 0, sans que tu aies eu à prendre une quelconque décision... Hint : le poker = grande variance pour un petit edge. Pour ce qui est de gérer ça, les choix sont variés. J'te suggère de voir du monde. Les trucs tout seul, c'est platte. Si tu comptes commencer le poker, attends-toi à plus d'isolement en général, alors si t'es pour mal filer, vois donc du monde ... tu liras les forums après! ![]()
(Offline)
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Bannis
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
ps : je vien de me faire (hit and run ) 3 fois de suite alors je peux chialer a volonté . Dernière modification par Gazou007 21/11/2007 à 05h16. |
|
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Metapoker: Analyser des décisions extrêmement serrées est une perte de | Équipe PC | Poker - Général | 3 | 21/08/2007 23h24 |
| Votre plus grosse downswing | Greg29 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 23/03/2007 04h55 |
| Table Grosse Limite (25$ / 50$) | karo9pare | Poker - Général | 4 | 17/02/2007 10h44 |
| Comment gérer ces allin à la river très étrange.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 02/02/2007 18h14 |
| Bad beat ou perte normal | nick | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 14/12/2006 19h32 |