|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
depuis que j'ai commencé le poker j'ai rarrement connu des journée dans le négatif , j'ai une moyenne de +7 sur mes journée.
un soir je me rend compte que sur 2 tables j'ai AKs et AKo , je relance 4x les blinds etc etc , les deux main je perd pourtant j'avai trouvé le K sur un des flops mais bon comme le mec m'avai pas sur relancé pres flop j'avai aucune raison de pensé qu'il avait un Brelan de K... surtout que le mec suivé tout temps depuis 5 minutes ... j'ai perdu mon tapis et l'autre ben il y a un Q qui est arrivé sur le flop un mec avec un style qui joue tres peu carte mais que les bonnes relance assez fort donc je fold dur a croire mais depuis ça j'ai un pourcentage de tapis genre ... les 10 dernières fois que j'ai fait tapis j'ai perdu 7 fois et a chaque fois j'avai KK QQ JJ TT AKs cette aprem j'avai un AK , je relance pres flop le mec sui... flop : 5 7 K je mise 75% du pot le mec me call , je me dit qu'il a surement KQ un truc dans ce genre turn : 5 7 K 5 je mise fort et le mec call rivière : 5 6 K 5 2 je check , le mec fais tapis je fold le mec montre un 5 6 dans sa main... genre suivre une relance pres flop avec 5 6 et touché le flop bref....j'ai l'impression de joué bcp mieux qu'avant et pourtant... ce soir je me dit bon sa fait 3 jours que je perd de l'argent , on va faire un freeroll pour se détendre. je passe tout mes mains jusqua que j'ai 99 , je suis au bouton je relance et un seul mec sui. flop 2 5 2 , il check , donc je mise fort , le mec call ... a la turn un 7 arrive et le mec call , je me dit si il ma callé pres flop c'est imposible qu'il a un 2 Je fais tapis , le mec call avec A K .... puis sur la rivière un K sort ... ça fais maintenant 3 ou 4 jours que sa dur...je résonne bien ? ou je perd parce que je résonne mal ? ou c'est de la malchance depuis 3 4 jours ? désolé sebass je sais que t'm pas qu'on on insulte sur ton forum mais MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI CES ************************************************** **** de ********************************** mon suivi ma relance avec des mains comme 5 7 ... *************************************** désolé j'ai perdu mon sang froid
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ce sont les mêmes joueurs qui callent tes relances avec 5-7 qui font en sorte que tu as plus de journées gagnantes que de journées perdantes. C'est normal de perdre, tu n'auras JAMAIS 100% de chance de gagner pre-flop.
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
T'as pas fini de le perdre ton sang froid. Ce n'est que le début...
|
|
#4 |
|
|
ta raison mais c'est chiant detre sur d'avoir la meilleure main dans une situation et au final a la rivière il gagne la carte qui améliore son jeux... pas parce qu'il est bon dans le calcul des outs , non juste parce qu'il croit en sa bonne toile....quand sa t'arrive 5 fois d'affilé tu commence a etre énervé, je lé traite pas de nul parce que je suis un débutant moi même... mais bon c'est dur a suppporter
|
|
#5 |
|
|
c'est prometteur pour la suite
lol je connai un mec qui a perdu 6000€ sur une journée si je dit pas de conerie... il la récupéré en une semaine.
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
6000 euros damn cest presque 24 000$
.
|
|
#7 |
|
|
6000 $ désolé lol
|
|
#8 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
LOL Kirb.
J'espère que t'essayais de nous level avec ton taux de change. Sinon bah c'est comique lolll
|
|
#10 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
il ironise sur le taux du dolallard, alala quel humour grandissant
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis-je un donk? | BIG | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 18/10/2008 23h13 |
| je suis à Qc | Yanman | Gang Amicale de Québec | 3 | 23/09/2007 11h17 |
| Est-ce que je suis donkey ? | Mr. B | Stratégies - Tournois | 5 | 13/07/2007 15h04 |
| J'ai lu ceci, je suis rendu ou?? | Mr Nadeau | Livres de poker | 9 | 15/06/2007 11h42 |
| NL 10 - Me suis fait stacker sur TPTK et un draw, bien joué? | FernLaBrute | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 14/04/2007 16h24 |