Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker - Général
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 03/12/2006, 18h50   #1
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut La sécurité pour le poker en ligne

Soyez prudents avec vos comptes...

Je viens de me faire frauder le mien! Et la fraude... ben... c'est pas cool!

http://forum.pokercollectif.com/blog...ry=23&userid=3

Sérieusement, faites attention... suffit que quelqu'un ait votre mot de passe de votre courriel, et ensuite, si vous avez garder le email de neteller donnant vos informations (# compte, secure id, etc.), ca devient facile de vous frauder!
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 22h58   #2
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

MC Lebowski reste à découvrir (0 points)

Par défaut

J'ai un compte Netteller depuis un mois et j'avais gardé le email avec mon Accound et Secure ID. Quand j'ai lu ton histoire sur ton blogue, j'ai effacé ce email immédiatement.

Mais j'ai une question ; c'est bien beau que quelqu'un te pique ton Accound et Secure ID... mais comment il a fait pour avoir ton mot de passe ?
Vieux 04/12/2006, 00h06   #3

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Le problème, c'est que plusieurs personnes utilisent le MÊME mot de passe pour leur compte Hotmail et pour un peu tout sur internet. Bref, si le mot de passe d'un poker room est le même que votre password Hotmail, un employé du poker room qui a accès aux infos pourrait frauder votre Hotmail.

Personnellement, mes mots de passe sont différents PARTOUT! Quand j'ouvre un nouveau compte sur le web et que j'ai besoin de password, je donne carrément des coups sur mon clavier pour entrer des caractères au hasard et je fais un copy/paste vers un fichier texte qui est sur mon ordinateur. Bref, tous mes mots de passe sont différents et sont des suites de caractères qui ne veulent rien dire.
Vieux 04/12/2006, 01h38   #4
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Spas le monde des sites de poker qui volent les passwords... le monde de support peuvent meme po lsavoir
Vieux 04/12/2006, 01h45   #5

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kirb Voir le message
le monde de support peuvent meme po lsavoir
Faux!

Peut-être que c'est plus safe avec les gros poker rooms, mais pour les petits, OUI ils peuvent le savoir souvent.
Vieux 04/12/2006, 10h03   #6
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par JPhil Voir le message
et je fais un copy/paste vers un fichier texte qui est sur mon ordinateur.
Très sécuritaire.. Il me suffit d'entrer dans ton ordinateur pour avoir accès à toute ta vie en ligne... bon a savoir
Vieux 04/12/2006, 10h12   #7
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Vric, peux tu indiquer quelle est la meilleure facon de s,assurer que nos mots de passe soient protégés?
Vieux 04/12/2006, 10h21   #8
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Moi mes mots de passe, je les ecrits dans un petit cahier que je garde dans mon bureau. C'est sûr que si quelqu'un viens chez nous et fouille dans mes affaires, il pourrait tomber sur mes mots de passe. Cependant, pour quelqu'un qui passe par internet, y peut pas venir fouiller dans mon tiroir. Donc, la seul façon d'avoir mon mot de passe est de l'intercepter avec un ''sniffer'' qui scan les touches tapés sur ton clavier. Mais si tu roules ton anti-virus régulièrement, il ne devrait pas avoir de problème.

Sebasdess, est-ce que tu as des recours pour récupérer l'argent ou du moins une partie de l'argent qui ta été volé ou bien c'est perdu pour de bon?
Vieux 04/12/2006, 10h28   #9
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

- Avoir de la mémoire...
- Les mettre dans un fichier crypté (logiciel spécialement fait pour ça)
- Utiliser Outlook comme messagerie et augmenter la sécurité au maximum (mot de passe et cryptage)

Et surtout, ne pas prendre un mot de passe que quelqu'un pourrait "facilement" deviner (comme c'est le cas avec Seb ici) Même si ça semble complexe a vos yeux, notre date de naissance, votre numéro de téléphone, votre adresse, le nom de votre chien, etc.. Ne sont pas des mots de passe sécuritaire.

Varier les mot de passe. Souvnent une majuscule peut changer un mot de passe simple a très compliqué. Si quelqu'un a la bonne idée d'esseyer ton mot de passe: usager123, il risque de le trouver. Mais si le mot de passe est uSageR123, il faut vraiment avoir accès au information car ca devient impossible a deviner.

Finalement je veux ajouter une règle générale à propos de Poker Collectif: En ten qu'Administrateur, il m'est impossible de voir vos mot de passe. La seule chose que je peux faire est de le changer. Donc si vous utilisé un mot de passe sur PC qui est le même que celui de votre compte en banque, ne vous inquiétez pas, il m'est impossible de le voir. Le mot de passe est enregistrer dans la base de donnée et il est crypté.

Dernière modification par Vric ; 04/12/2006 à 10h34.
Vieux 04/12/2006, 10h30   #10
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

selon ce que seb m'a dit, ce sera possible d'en récupérer une partie car présentement tous ses comptes sont gelés, et je crois que le délai de traitement d'un retrait est déjà de qq jours... alors à moins que l'argent ait été joué par qqn et distribué parmi d'autres joueurs, seb a bon espoir d'en récupérer une partie au moins.

puis, un transfert de pokerroom à neteller était gelé car seb n'avait pas encore envoyé sa copie de permis de conduire, alors au moins cet argent-là est sauvé!

on était brulé hier, on s'est couché à 20h, mais seb va travailler là-dessus aujourd'Hui.

c'est un vrai cauchemar, je crois que c'est la plus grosse crainte de tous les joueurs de poker en ligne.

Outils de la discussion

Règles de messages