Poker Collectif

Vieux 04/12/2006, 02h01   #1
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

psyc0ld reste à découvrir (0 points)

Par défaut Player points de Pokerroom

Bonjour à tous

J'ai fait mon premier dépôt sur PokerRoom le 30 novembre. J'ai commencé à jouer tranquillement, j'suis allé dans mon account pis je voyais pas de player points. J'me suis dis Bah demain j'vais rechecké ça. Le lendemain j'viens pour voir mes PP mais c'est encore à 0. J'contact le support par email pour leur faire par de mon problème.

Je continue à jouer, après un certain temps j'vais sur le support live pour demandé combien j'ai de PP. J'étais proche du 100 pour la promo de PokerCollectif alors je continue de jouer un peu. J'y retourne, le gars me dis combien j'ai de PP.

J'me connect aujourd'hui pis je vois que j'ai ZÉRO dans mon account sur leur site. J'commence à capoté solide là, j'viens pas de perdre 100$ comme ça là.. J'ouvre leur software et à mon grand soulagement j'vois mon cash sur le software..

Je réactualise leur site qui prend une éternité à se réaficher mais au moins mon cash était bien là.

J'ai joué pas mal aujourd'hui et j'étais sûr le point de finir leur bonus du 20%. Je retourne au support pour savoir combien de point j'ai. La madame me dit qu'elle ne peut le savoir du à des problèmes techniques.. Je retourne une coupe de fois dans la journée pour me faire dire la même chose.

Quand j'ai fini de jouer, j'y retourne pour voir si le problème était corrigé mais cette fois j'me fais dire que j'ai pas de PP là j'ai explosé de rage Je demande au gars du support si j'ai joué pour rien pis si faut que je recommence à accumulé des PP pour avoir mon bonus. Il me répond non, que c'est retracable et que je devrais avoir un p'tit quelque chose en compensation.

J'me demandais si vous avez déjà eu des problèmes avec PokerRoom et si oui leur compensation avais-tu de l'allure ou si j'ai besoin de chialer pour l'avoir.

Une chance que mon poker va bien mais j'espère que mon problème va être réglé bientôt.

Merci de m'avoir prêter une oreille attentive.

Psyc0ld
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 09h32   #2
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Pokeroom ont eu beaucoup de problèmes techniques hier soir donc ne t'en fait pas trop, selon moi tu devrais avoir tes points une fois que leur rush de problème sera règlé. Retourne voir aujourd'hui, tout devrait être rentré dans l'ordre.
(Offline)   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages