|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je commence à avoir des doutes sur les probabilités d'avoir KK et qu'un adversaire ce retrouve avec AA. J'ai pogné 3x les cowboy hier. Et les 3x, je me suis butté contre les Rocket. Je me rappel pus de la probabilité exact (si quelqu'uns peut me refraichir la mémoire, cela serait apprécié), mais je crois mes cowboy vont devoirs rentrer au ranch bien vite.
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
1/24 mais inquiètes toi pas, je me souviens encore d'un dimanche où j'ai eu KK 6 fois en cash game, perdu 5 fois et gagné des miettes avec l'unique main gagnante. Là-dessus, j'avais rencontré AA 4 fois et perdu une autre main contre 2 low cards si je me souviens bien, bref, ce sont des choses "chiantes" mais qui arrivent....
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
TracyTheNuts, il ne faut pas que tu commence à douter. Les probabilités n'ont rien a voir ici car une courte période n'est pas le long terme. La chance n'a pas de mémoire et c'est uniquement sur le long terme que c'est supposer s'équilibrer.
C'est pourquoi souvent des joueurs semble avoir détecter une anomalie dans la façon de distribuer les carte comme des As contre des Kings 4 fois dans la même cession. Le poker est un jeux de conditionnement en ce sens ou il faut conditionner notre cerveau à faire des chauses contre nature: Continuer a jouer nos Kings de la même façon meme si on c'est butter aux As 4 fois, better le pot après avoir raiser préflop même si le flop nous a complétement raté, ce servir de notre argent comme d'une arme ou d'une sonde pour obtenir de l'information.... Lache pas, tes Kings vont te faire gagner beaucoup. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Pas pour rien qu'ils sont appelés: Ace Magnets.
|
|
#6 |
|
|
J'aimerais rajouter ceci: écoute la saison #1 de high stakes poker! Tu y verra ce pauvre Negreanu subir badbeats after batbeats (à coup de centaine de millier de dollars). Quand on se compare on se console!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
Pas question que je laisse tomber mes cowboy pour autant
C'était juste une phase plate à passer. Mais j'aimerais bien avoir la probabilité pareil
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Que tu pognes KK et qu'un adversaire ait AA? Mesemble le % est ridicule genre .1%.
Me semble que c'est la derniere main de HighStakesSeason1 Greenstein pogne AA et Fara KK, les deux finissent allin pis KK pogne son set lol ouch ca , ca fait mal, surtout quand cest pour 100k.
|
|
#9 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Ca va arriver une fois sur 24...
Donc, si tu essaies de deviner quand ce 4% de chance va arriver et que tu folds tes rois, tu risques de faire une erreur attroce en foldant la meilleure main. Donc, quand ça arrive, dis-toi simplement "poker is a bitch"!
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
AA et KK sont les 2 mains les plus payantes au poker et de loins ... donc n'ayez pas peur quand vous les avez. Tout le monde doivent perde avec un jour ou lautre....
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article: Est-ce que le « big slick » est vraiment si puissant? (Negeanu) | Lincoln Six Echo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 19 | 13/02/2007 17h02 |
| µtorrent - j'comprend pas | Caz | Pas de poker ICI | 11 | 01/12/2006 15h21 |
| impossible de pas tilté!!! | Crankman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 22/11/2006 15h33 |
| Flop 4 of a kind 2 fois même soirée | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 17 | 18/11/2006 11h45 |
| Arrggg j'me sens vraiment épais la... | TiiB | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 17/11/2006 18h03 |