Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker - Général
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 04/12/2006, 11h26   #1
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Jouer avec les champions WSOP 2003 et 2004 dans la même journée

Petite anecdote intéressante qui m'est arrivé ce Samedi:
Mise en contexte: En début de semaine, après avoir gagné et échangé un siège d'un tournoi contre 10 000 FPP, je me retrouve avec + de 15000 FPPs et étant gold VIP, je me demandais ce que j'allais bien faire avec ceux-ci, les one table tourney avec un WSOP champ me tentait beaucoup, simplement pour le thrill de pouvoir jouer avec l'un deux, mais finalement, Noel approche, j'ai besoin de mémoire vive etc etc, je décide donc de prendre le certificat cadeau de 250$ chez future shop avec mes FPPs et je me dis que ce n'est que partie remise pour le one table tourney.
Bref, ça en reste là jusqu'à Samedi où je me lève et décide d'aller me taper une petite session de NL50 triple draw 2-7 sur pokerstars, puisque j'ai récemment torché pas mal à ce niveau. En arrivant dans la section appropriée, je me rends compte qu'il semble y avoir une activité "hors du commun" avec une table qui contient une liste d'attente de 3 joueurs, ce qui est très inhabituel au triple draw. Je regarde la table pour me rendre compte que nul autre que le WSOP 2004 Greg "fossilman" Raymer y est en train de jouer. Je m'inscrit dans la liste d'attente bien évidemment et je commence à jouer sur une autre table et après une vingtaine de minutes, mon ptit pop-up de pokerstars me dit " a seat has been reserved on table xxxx"
Je prends donc place à la table et j'ai donc eu l'occasion de jouer une bonne demie-heure en sa compagnie. Kudos to Mr. Raymer, vraiment un class act cet homme, il prenait le temps de répondre aux visiteurs tout en entretenant des conversations à la table et je ne peux que lui donner un bon pour sa conduite. Il aurait très bien pu ignorer tout le monde et ne l'a pas fait et c'est tout en son honneur.
Bref, il s'amusait en ce samedi matin, jouait pas mal loose ( des calls avec Q low genre ) mais comme on s'en doute, ça devait lui passer 10 pieds par dessus la tête de perdre 5$ sur un call comme ça

Il part donc après une demie-heure environ et après avoir fini ma session aussi, je décide de faire la qualification VIP pour le WPT PCA ronde 1, que je passe aisément pour me retrouver dans la ronde 2 qui se déroulait à 3h Samedi aussi.
Arrive 3h et je m'assois à ma table pour commencer le tournoi et qui est assis 2 sièges à ma droite?? Et oui, Nul autre que Chris "Money800" Moneymaker ( aucune idée de ce qu"'il faisait dans ce tournoi là par contre, je croyais que Pokerstars payait leur entrée dans les gros tournois?? Si qq-un est au courant plus précisément, faites-le savoir)
Finalement, je n'aurais pas joué avec lui très longtemps puisqu'il s'est fait busté tellement rapidement que j'ai à peine eu le temps de le voir jouer, je crois qu'il fut là pour 10 minutes à peine. Il a perdu une grosse main dès le départ, pour ensuite se mettre all-in à répétition pour remonter son stack à un niveau décent. Bel effort inutile puisque quelques minutes plus tard, il a relancé tapis un joueur assez tight pour se buter à AA avec ses 88, et c'en fut fait de moneymaker. De mon coté, j'ai eu un rush de cartes assez incroyable en début de tournoi et j'ai du être 1er ou 2e pendant + d'une heure et comme si ce n'était pas suffisant, je suis tombé sur une table où 7 joueurs sur 9 étaient "sit out". Après quelques échanges avec l'autre gars, je lui ai dit qu'on avait aucun intêret à se taper sur la gueule et qu'on devrait prendre les blinds à tour de rôle, il accepta et j'ai du avoir près de 45 minutes de blinds à voler. Mon siège pour la finale étant pratiquement assuré rendu là, je me suis mis "sit out" aussi pour pratiquement la majorité du reste du tournoi et gagné mon siège aisément. ( ce qui fut un peu en vain puisque je n'ai pas fait long feu dans la finale hier, QQ vs AA en début de tournoi and that was it), j'ai pogné mon set sur la river, mais ça lui donnait la flush avec 4 coeurs sur le board.

Bref, une fin de semaine de poker très intéressante avec une belle économie de 15000 fpps pour avoir la chance de jouer avec un WSOP champ, et un 2 pour 1 par dessus le marché , peux pas demander mieux
(Offline)   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages