|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Y'a tu une grosse difference entre ses niveaux?
Je sais bin que mettons un gars part du NL10 pis y va jouer au NL100 y va se faire laver mais je parle plutot de la transition un vers l'autre , ya til vraiment une grosse differance ou cest plutot facile de sadapter a ces limites?
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
entre NL10 et NL50 il n'y a pas vraiment de step c'est très soft.
de NL50 à NL100 un petit step. de NL100 à NL200 le step est plus gros
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
|
NL10 a NL25, y'a une difference, mais pas attroce.
NL25 a NL50, y'a un gros step. NL50 au NL100, y'a un tres gros step, bcp + de reguliers, jeu bcp + nit.
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
![]() Tk on s'entend pour dire qu'il y a bel et bien un step
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
oue enfin ca depend des sites.
En tout les cas sur ipoker: NL10 NL 25 quelques nit en plus mais c'est pareil NL50 beacoup plus de nits mais vaec une bonne table selection finalement ca reste pareil, mais tu peut tomber sur des tables ou il va avoir souvent des 3 bet et floating alors qu'au NL25 tu le vois pas du tout. NL100 La une bonne différence tu commence a trouver des joueurs qui ne jouent pas que leurs cartes mais les donk meme si il y en a moins sont des vrais guichets automatiques c'est juste qu'il faut plus se battre avec les autres pour prendre leur argent .
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je joue sur Stars qui je croit est un des site les plus dur.
|
|
|
#7 |
|
|
Le step est définitivement plus gros sur Stars que sur iPoker
|
|
#8 |
|
|
de ce que j'avais remarqué sur PS (y'a 6 mois de ça donc ça pas du trop changé)
NL10-25 casiment pas de différence NL25 à nl50 une différence, jme rappel que j'avais trouvé le NL50 très nitty et c'est là que j'ai essentiellement intégré d'arrêter de me faire stacker avec TP NL50 à NL100 bonne différence, la game est plus aggro, on voit des 3bet light et la game commence à devenir postflop...
|
|
#9 |
|
|
http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=10339
ça doit être ça que tu parles... ce post est excellent/incroyable.... jpense que pour les low stakes c'est complètement vrai mais comme ce post date un peu et que les temps ont pas mal changé (party n'est plus là ) jcrois que ce qu'il dit pour les mid stakes et à prendre avec des pincettes imo... néanmois, bonne lecture c'est du tout bon ce post...
|
|
#10 |
|
|
Je suis pas mal certain que javais poster sur ce thread et que c'est moi qui avais proposer une discussion fait par PhiLLeDINGUE et que moirhums avais trouver le lien. Je ne comprend pas pourquoi mon message a été effacer car je suis certain qu'il ne contrevenais pas au règles de ce forum.
Anyway, ça na pas d'importance. Ce que je veut dire, c'est que depuis la refonte de "lautre forum" les liens ne fonctionne plus et donc ce post na aucune valeur si ce n'est avec le message fait par PhiLLeDINGUE. Depuis ce matin que je cherche sur l'autre forum mais sans succès. Il serais bien, que si on retrouve ce post, de demander la permission au Dingue de copier son message ici.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transition Nl50-NL100 | TheRoux | Poker - Général | 28 | 16/10/2007 01h07 |
| Passage du NL10 à NL25 | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 31/07/2007 20h39 |
| Monter du NL10 au NL25 | Mr.Jack | Poker - Général | 25 | 17/06/2007 17h12 |
| CashGame ce soir [NL10$-NL25$] chez moi. | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 13 | 17/03/2007 22h43 |
| CashGame ce soir [NL10$-NL25$] | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 7 | 11/03/2007 19h30 |