Poker Collectif

Vieux 05/12/2006, 11h34   #1
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut PokerCollectif recherche...

PokerCollectif va officiellement ouvrir ses portes en janvier! (ouioui! On est pas encore ouvert! ).

D'ici là, nous recherchons quelques personnes pour combler certains postes.

Si vous avez un peu de temps libre, et que vous désirez vous impliquer un peu sur PokerCollectif, voici ce que l'on recherche:

- Traducteurs:
Nous avons plusieurs articles anglophones dont nous avons eu les droits pour traduire. Si vous désirez traduire un article de temps en temps, que vous avez un bon français écrit et que vous êtes à l'aise de traduire de l'anglais vers le francais, PokerCollectif pourrait avoir besoin de vous. Ce travail demande + d'effort et est un peu plus long, mais pas besoin de vous engager à en faire sur une base très régulière: je suis prêt à prendre le temps que vous voulez bien donner.
Rémunération: une fois de temps en temps! Plus sérieusement, il y a plusieurs dépenses qui s'en viennent pour le site... par contre, ça me fera plaisir de payer les gens qui veulent traduire des articles de temps en temps. Ceci étant dit, vous serez sous-payé!

- Équipe "actualité":
Nous désirons monter sur pied une équipe "actualité". Il s'agit d'une équipe de membre qui aiment bien surfer sur le web sur les actualités concernant le poker, et qui veulent bien faire de courts articles dans cette section: Actualités du Poker. Ce n'est pas quelque chose qui est très long à faire, et idéalement, j'aimerais avoir quelques personnes qui voudront écrire une fois de temps en temps. Pas besoin de faire ça 15x par semaine, mais idéalement, si j'ai 2-3 personnes qui veulent écrire 1x/semaine, ce serait parfait! Vous surfez déjà et vous êtes prêt à écrire un petit paragraphe sur des nouvelles intéressantes que vous trouvez? Et bien joignez l'équipe "actualité".
Rémunération: une petite claque dans le dos et un gros merci!

Si un de ces postes vous intéresse, faites-moi signe en messagerie privée.

Il y aura également certains autres postes d'ouvert prochainement... nous regardons actuellement nos besoins!

Merci à tous,
Sebasdess
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 11h45   #2
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

cayouche a une excellente aura (150 points)cayouche a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Moi!! Moi!! Je veux être le "Biscuit" du site!!
Vieux 05/12/2006, 12h28   #3
tom77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par cayouche Voir le message
Moi!! Moi!! Je veux être le "Biscuit" du site!!
ah ha...
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 13h00   #4
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Pour vrai ca serait super le fun former une belle équipe de traducteurs.

Tsé avoir un réseau pour réviser nos textes, nous conseiller, etc.
Vieux 05/12/2006, 13h01   #5
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Kidam et moi nous entraidons bcp pis je trouve ca super le fun, si yen a dautres qui veulent s'ajouter à ca
Vieux 05/12/2006, 15h01   #6
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Moi je serais bien partant pour traduire des articles une fois de temps en temps. Parfois, à mon travail c'est complètement mort (que voulez-vous, un gars bien organiser réussi toujours à gagner du temps), donc je pourrais bien faire un peu de traduction histoire de passer le temps... Je crois bien être en mesure de faire une traduction convenable en autant que quelqu'un puisse réviser mon texte parce que je fais quand même pas mal de ''photes'' de français. J'en fait un peu moins quand je me force mais je suis pas infaillible... Bref je suis partant en autant que ça soit pas 355 pages à traduire pour ''hier'', si vous voyez ce que je veux dire.
Vieux 05/12/2006, 15h13   #7
Modératrice

Par défaut

les jobs "rush" cest moi qui m'en occupe, avec rémunération express en nature.

Vieux 05/12/2006, 15h21   #8
tom77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Psyche Voir le message
les jobs "rush" cest moi qui m'en occupe, avec rémunération express en nature.
par "express"...

tu veux dire que tu es payée immédiatement, ou que tu es pas payée très longtemps?
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 15h24   #9
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

non non... c'est juste 200 pages pour Jeudi...
Vieux 07/12/2006, 13h15   #10
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

J'ai toujours besoin de quelques personnes pour faire partie de l'équipe des nouvelles...

Faiites-moi signe en privé si ca vous intéresse d'écrire un petit texte de quelques lignes une fois de temps en temps...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages