|
|
#1 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'aimerais simplement savoir combien il y'avait de joueurs sur les sites tel Poker Stars ainsi que Party Poker et le Prima Poker au heures de pointe avant la législation, merci à l'avance
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Réponse: beaucoup
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Non ... sérieux, ce sont les site les plus populaires, donc tu n'auras pas de misère à trouver des opposants (Si c'est ce que tu voulais savoir)
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Traffic des poker rooms en cash games seulement. Il y a beaucoup plus de joueurs en tournois et Sit&Go, mais j'ai pas ces stats là:
![]() Raw data sourced from PokerSiteScout , with permission. Daily data represents the 24 hour peak Active Real Money Ring Game seats, at each site/network. Sept Peak represents the max peak at each site across the entire month of September. 1wk Change: Day of Week difference from last week (ie Sat vs Sat last week) for last listed day 8wk Change: Day of week difference compared to the week before the legislation was signed (10/13) Color Coding: Green(+) and Red(-) represents increase or decrease from previous day Grey = Data not available, last weeks data used 7 day avg: Avg of last 7 day's peaks. Sites sorted by 7 day avg. Blue = 7 Day Avg > Sept Peak. Dernière modification par JPhil ; 05/12/2006 à 22h29. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
PartyPoker en perd en **** !! Maudits Gouvernement Étas-Unien de mes couilles. J'espere juste que le canada fera pas comme il fait d'habitude, a savoir comme eux. Poklerstars est quand meme sur une reserve indienne au Quebec!! Regardez la fin de leurs couriels... Esperons!!
|
|
#6 |
|
|
En passant, Action Poker Network vient de RÉOUVRIR leur réseau aux américains! Ils ont probablement tout transféré la compagnie en dehors du pays.
C'est donc possible que d'autres poker rooms fassent de même dans un avenir rapproché! |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après les Bahamass, L'Australie, JE CAPOTE! | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 32 | 18/12/2006 23h35 |
| .50/1 sans Rake MTL samedi après-midi | AsKQJT | Annonces de tournois et cash games | 11 | 24/11/2006 21h09 |