| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Suite à mon résumé de mon blogue : Novembre
je post certains résultats. Voici mon Graph... Standard... Graph Nov.JPG un petit xx / 100 de la game (je sais, c'est pas fort)BB-100.JPG et un sommaire de tout ça mélangé ![]() Summury.JPG Dernière modification par TracyTheNuts 07/12/2007 à 14h18. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Hmmm ça se pourrait que je comprenne pas bien les stats de PO, mais... went to SD 6.9%.... c'est plutôt étrange.
Sinon, continue comme ça, peu importe le BB/100 mains, la tendance générale est vert le haut donc ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
J'ai comme l'impression qu'il le comptes sur toute mes mains (celle jouer comme celle non joué) hors je penserais plutot que le bon résultat serait: Mains gagné avec showdown / Mains joué Corrigé moi si je me trompe. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
exact PO ne marche pas pour cette stat
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De joueur régulier a joueur Professionel, problème relié et autre. | BlueStaze | Poker - Général | 20 | 28/11/2007 06h13 |
| 1 régulier du NL25----> A chier | ashem | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 27/11/2007 20h07 |
| Ipoker - régulier | MigP | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 16/10/2007 11h55 |
| Reste du mois... | Kirb | Pas de poker ICI | 4 | 12/08/2007 08h21 |
| Vivement le mois de Mai! | genocide | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 16 | 04/05/2007 17h51 |