Poker Collectif

Vieux 07/12/2007, 21h26   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

AAProvostAA monte les échellons (75 points)

Étoile Comment m'enligner :D!

L'école, c'est terminé pour moi. Un DEP et beaucoup de travail envisagé sur mon entreprise de paysagement à venir.

J'ai pas beaucoup d'argent présentement, j'en ai comme un gars à salaire régulier qui paye son auto, ses assurances, le gaz, son cell et toutes les à côtés pour avoir du fun un peu dans cette vie !

J'ai tenté plein de fois de jouer sérieusement et je lâche après un bout.

Je tilt souvent surtout c'est temps-ci lol je suis dans une période vraiment le fun. (Ironique, pour ceux qui n'avaient pas compris encore.)

J'ai joué pas mal de tout au No-Limit : FR, SH et HU.

J'ai de l'argent à mettre pour une limite d'environ NL25 et plus préférablement NL50. (Pas capable de jouer plus bas plus longtemps que 1K mains après je change "Et BuckoFive capote dans le chat en partant..." dit Giggy.

Alors voilà ma situation.

Qu'ai-je à considérer comme options possibles? Merci à tous pour vos réponses constructives ! J'apprécierais, du moins.

AAProvostAA
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 21h36   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Comment m'enligner :D!

ben c à toi de voir, si t'as envie de jouer au poker joue au poker...sinon n'y joues pas..jparle dans ce sens que l'argent doit pas être ta raison principale...dans le sens que faut faire ce qui nous plait dans la vie argent ou pas... et que aussi, c'est pas tout à fait pareil de jouer pour l'envie que pour jouer pour les sous...
dans le sens que oui, à partir d'une certaine limite ou tu commences à gagner du vrai argent, c'est quand même implicitement lié..mais quand tu vas jouer du nl25 genre, si c t'as motivations principales jtrouve pas ça terrible parsque le poker c'est kke chose, de long, astreignant (= ça demande un nvestissement comme ttes choses dans lesquelles on veut réussir ) et puis sortir c pas tous les jours facils , y'a de la variance etc...
après si t'es passionné par un truk tout devient facil...

aussi si tu reprends , fixe toi une limite (genre joue uniquement du HU, ou 6max etc mais pas tout à la fois...)
avant essaie de voir pkoi les autres fois ça a pas marché....

et surtout fixe toi des objectifs comme , jveux monter de limite de x temps; jveux que mon winrate soit de x au minimum, et pareil si tu tilt (on tilt tous tte façon mais c à nous de nous connaître et d'apprendre à faire avec, chaqu'un réagit différement avec le tilt, certains vont garrocher des buy in, d'autres vont faire un busto-robusto à des limites bien au dessus ou d'autres font du blackjack.. ) le seul truk c'est d'apprendre à se connaître et pas refaire les même erreurs....) c'est primordial d'essayer de pas tilter, et si jdois gager sur kk'un pour arriver loin , entre un qui roule à 3BB mais qui tilt pas et un qui run à 7BB mais qui est un gros tilteur jrends celui à 3bb)

so mec, atteint de retrouver la flamme puis reviens très très fort....tellement bien ce jeu...
Vieux 07/12/2007, 22h27   #3

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

dépose 750$ et joue du cash games NL25 short handed.

ne joue à aucune autre game avant d'avoir 2000$ de bankroll dans ton comtpe poker. Move up au NL50 rendu à 2000$.
Vieux 07/12/2007, 22h38   #4

MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)

T'as pas fait le même topic v'là un mois?
Vieux 08/12/2007, 06h50   #5

Thx pour les réponses, merci MaxChart ta raison... lol ? oui busto-rebusto de moirhums c'est ma façon lol mais je suis "tanné" de "gosser". Sérieusement je "run" vraiment mal en plus c'est temps-ci. La journée que je rejoue je vais vous faire part de mes mains un peu plus. (By the way j'ai windows vista et mon PokerGrapher = Fuck All) je sais pas si çà la vraiment un lien mais faut que je trouve pourquoi çà ne marche pas!!!! Merci à celui qui m'aide VRMT APPRÉCIÉ

AAPROVOSTAA
Vieux 08/12/2007, 13h04   #6

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

bouton de droite sur l'icone de pokertracker
run as administrator

Citation:
Envoyé par JPhil Voir le message

ne joue à aucune autre game avant d'avoir 2000$ de bankroll dans ton comtpe poker. Move up au NL50 rendu à 2000$.
+++1
Vieux 08/12/2007, 13h25   #7
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par JPhil Voir le message

2000 pour le NL50!
Vieux 08/12/2007, 13h30   #8

MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par kinghippo423 Voir le message
bouton de droite sur l'icone de pokertracker
run as administrator
Run as administrator Pokergrapher aussi, ainsi que tout ce qui est relié au poker, j'ai eu ben de la merde avec ça, moi aussi.

Good luck!

Thread highjacking

Vous conseillez vraiment 2000$ pour le NL50?

Moi qui croyait move up à 1250$...
Vieux 08/12/2007, 13h39   #9
Xss
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Xss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to behold

Bin pour être vraiment safe, 1250 c tres bien si tu sais que tu peux battre le nl50
Vieux 08/12/2007, 13h44   #10

Lol problème quand je click right sur pokergrapher j'ai pas cet option. Je savais pour le reste mais pokergrapher ca marche pas maudite "SHNOUTE"

Merci pareil

AAPROVOSTAA
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages