|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
J'ai du cash sur paypal il semblerait que betfair only accepte les depots via paypal.
est ce que betfair accepte le transfert de joueurs a joueurs? si oui je depose sur betfair puis je demanderai sur le forum qui veut du cash sur betfair contre une autre room. thx pour l'info |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ca m'étonnerait TRÈS fortement mais peut-être. Mon emploi temps plein est sur ebay (Oui, oui!) et paypal n'accepte vraiment pas de transfer vers les sites de gamblings vu qu'ils sont basés aux USA et ne veulent pas de problèmes (en fait cest illégal).
De plus, la possibilité de holder les fonds rendrait la tâche de Paypal tellement compliqué, je ne pense pas qu'elle mettrait son nez la dedans. Parcontre si tu réussi, PM moi au PC!
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Paypal et Pokeroom ne font generalement pas bon ménage car paypal n'accepte pas les sites de gambling en regle general mais pour se qui est de betfair s'est une exception. Betfair accepte le paypal mais pas pour les canadiens. Les europeens oui alors si tu es au Quebec comme nous tous tu ne pourra alors pas deposer avec paypal sur betfair
J'avais écrit un truc pour deposer avec paypal sur des pokeroom mais je viens de l'effacer car apparement mon truc ne peu pu marcher car il prenne pu paypal Dernière modification par Creep ; 09/12/2007 à 00h28. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je suis de France
![]() Savez vous si on peut transferer de joueur à joueur sur BETFAIR? au moins je pourrai transferer ma somme sur une room ou je joue habituellement ou alors je testerai betfair lol. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| db poker tracker reseau poker room | max3f | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 26/11/2007 19h05 |
| Un conseil sur les poker room svp ! | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 27/04/2007 11h54 |