|
|
#1 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Cela devrait faire 1 mois que je suis sur Noiq poker et demain commenceras une rake race de 10 jours http://www.noiqpoker.com/docs/noiqracedecember2.html . Je voudrais simplement finir dans les places payer et puisque c'est ma première je n'ais pas d'objectif. Mais je me demandais quelles étais la meilleure stratégie pour faire du rake . Voici mes trois options 6 full ring , 4 short hand ou 2 hu . Selon vous quels est l'option la plus payantes ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
t rendu a quel limitte momenthum?
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
12 SH ou 16 FR !
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
oui bonne chance à 4 tables, va falloir que les momenthum 1 à 9 se relaient pas à peu près...
|
|
#5 |
|
|
6 fullring. bcp de mains needed.
|
|
#6 | |
|
|
9 ça veut dire joi comme signification ?
c'est le nombre de ban ou juste un chiffre au hasard.... Citation:
![]() plus sèrieusement , pour répondre à ta question jcrois pas que c'est en nbre de tables que tu dois penser mais en nombre de mains par jour...
|
|
|
#7 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
va falloir que les momenthum 1 à 9 se relaient pas à peu près...
va falloir que les momenthum 1 à 9 se relaient beaucoup/souvent |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Je suis aux NL200 , je vais finalements essayer 3 table hu et jouer 100 heurs . Si jamais je gagnes aucun prix , je vais être en tabarnac . The plux je tes deja vue sur la liste des prix , pourrais-tu me dir combien de main tu avais jouer ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
tu doit payé plus de rake en 6 handed que hu et c'est plus facile jouer de longue heures
parce que en hu le max est plus petit dabitude |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Je suis a la recherche d'un rakeback calculator de hu pour faire la comparaison .Aux pire je vais jouer 1 h avec chaque strategie et aller regarder combien mon poker office a enregistrer de rake payer .Selon moi ces plus amusant jouer du hu que du short donc jouer du hu serais le best pour moi
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| token NoIQ rake race | Greg29 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 03/12/2007 13h58 |
| Stratégie pour le banquier? | Tayaout | Pas de poker ICI | 49 | 06/11/2007 22h48 |
| noIQ extra race bonus?!? | OverCloudz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 05/09/2007 17h56 |
| Rake back pour joueur déjà existant? | SOU | Poker - Général | 3 | 02/03/2007 23h08 |