|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'ai décidé de passé par rakebrain pour aller me chercher du rake sur UB. Donc je peux faire un chanceux.
Donc, le premier qui un accompte la et qui me donnera son nom aura mon referral. Mais comme je veux closer le tout ce soir ou au plustard demain matin, je le poste sur les deux forums simultanément. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Bannis
|
Quel avantage il y'a à ce referal? Je pourrais être intérêsser
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jai un compte sur rakebrain mais pas sur UB, est-ce que le compte que tu as besoin est de rakebrain enregistré avec UB ou juste celui de rakebrain?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Kirb tu est 3e sur la liste, si je n'est de réponse avant 15:00pm je te contact.
Mais tu dois avoir un accompte sur Rakebrain pas nécessairement sur UB. Je ne peux dire ce que ca donne a celui qui refer, mais je veux en faire profiter qqun au lieu de m'inscrire et ne rien mettre dans la case ``referred by``. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Tes info drunken ne passe pas !
Not a valid referral id. Dernière modification par THE SAINT ; 09/12/2006 à 15h09. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Bon, ca va pas bien. Ca pas fonctionné avec la 2e personne non plus.
Une vrai gamique cette histoire, moi qui veux partager qq chose... A moins que ca soit moi qui fait un erreur, je dois entrer l'adresse courriel !??! Mais les 2 premiers n'a pas fonctionné. Donc, Kirb tu as une chance. Envoie tes info. En passant ca serais plus simple si vous m'envoyer par MP ou mail un liens de referal sans savoir si rakebrain en donne. Je veux closer ca today !!! Dernière modification par THE SAINT ; 09/12/2006 à 15h26. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
rien compris de ce que tu viens de dire, mais mon account name est kirbynator
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Je dois avouer que je commence a rien comprendre moi non plus.
Je viens d'entrer ton account name puis ca fonctionne pas plus. A moins que ce soit eu le probleme !!! Quel est l'adresse email que tu as avec eu ? |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui n'ont pas encore lu Mike Caro.. | theplux | Poker - Général | 1 | 04/12/2006 17h37 |
| PAhud qui reconnait pas les tables... | Kirb | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/11/2006 21h57 |
| Pokerace hud qui fonctionne plus? | Kirb | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 22/11/2006 02h15 |
| Deux joueurs qui bust en même temps? | PurMalt | Poker - Général | 5 | 20/11/2006 18h31 |