|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
J'viens de m'ouvrir un compte et pour transférer de l'argent d'un site à l'autre j'dois d'abord déposer 20$ avec ma carte de crédit. Seul hic, mon compte est en $CAD sur moneybookers ainsi que sur mon relevé bancaire et il me demande le montant en Euro. Donc, hier j'utilise un convertisseur quelconque et le montant n'est pas exact donc il gèle le compte. Je viens de passer 30 minutes à chercher le support et c'est vraiment mal fait IMO.
La question est, qu'es ce que vous avez fait pour activer votre carte de crédit ? Dernière modification par Simbo ; 15/12/2007 à 15h45. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Tu va voir 3 4 jours apres que t'ai fait sa, tu va voir dans ton relever de carte le montant exact en EURO qui ton deposés pour la vérification .. tu pourra alors proceder.. ou si tu est presser tu apelle ta carte de credit.. tu leurs demande de quel montant exact Moneybooker on retirer sur ta carte.
Dernière modification par NoFunatall12 ; 15/12/2007 à 15h20. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Le montant est en $CDN.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tapelle ta carte de credit pis tu leur demande le montant avant conversion en euro!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
faut juste tattende 3-4 tu es capable detre patient un peu
si tu lis cest ecris de pas esseyer de deviner...aucun converitesseur va marcher parce que le taux de conversion de la banque est pas le meme |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'ai eu le même trouble. Tu peux appeler ta compagnie de crédit et leur demander le montant en euros. Personnellement la madame me disait qu'elle ne peut pas le faire, que le montant qu'elle avait dans ses affaires etait en $CAN sur le compte.
Elle m'a dit que la seule solution était d'attendre mon relevé de compte, dans lequel serait indiqué le montant. C'est poche un peu comme solution, mais j'ai pas trouvé mieux... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PS pour Moneybookers | GoldenFX | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 14/12/2007 17h39 |
| Moneybookers - Ca sent pas bon | Chjack | Poker - Général | 10 | 04/12/2007 12h57 |
| Question pour les utilisateurs de MoneyBookers. | MC Lebowski | Poker - Général | 16 | 28/10/2007 23h04 |
| Moneybookers sur NOIQPoker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 29 | 07/10/2007 11h05 |
| MOneybookers | THE SAINT | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 24/08/2007 21h26 |