|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Êtes vous intéressé par une série de vidéo mini guide sur le micro-limit? | |||
| Oui |
|
32 | 88,89% |
| Non |
|
4 | 11,11% |
| Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Moi les sujets suivants m'intéressent:
Le table sélection Le 3-bet et 3-bet light Les petite poket pair Les suited connector Lire la texture du board Le bet sizing et le pot control. L'image a la table. Comment mettre le vilain sur un range de mains. Quelle stratégie utiliser contre les calling stations? (autre qu'attendre les grosses mains) Quelle stratégie utiliser contre les limpers compulsifs? Quelle stratégie utiliser contre un bully? (autre qu'attendre les grosses mains) |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Bannis
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je serais intéressé.
Surtout NL25 Sh... même si certains disent qu'il n'y a pas de différence entre le NL10 et le NL25, les joueurs du NL25 semblent quand même semi-plus aware de ce qui se passe... donc on peut quand même faire quelques plays. Le table sélection PokerTracker/PokerAceHud Charte de sélection de main préflop pour le SH. Le Datamining Le raise et le c-bet Le 3-bet et 3-bet light Le floating Les suited connector Lire la texture du board Les tirages et monster draw Le bet sizing et le pot control.
|
|
#14 |
|
|
tu pourrais ajouter:
-le cbet -infos importantes à noter sur le joueur (FDL: flush draw lover, TPL: top pair lover, Suited lover : ne fold pas des suited pre-flop, joue pas la position, overplay A-X, limpeux-calleur any pp, raise min sur le flop avec TP bet pattern, etc. etc.... ) en fait toutes les informations importantes à noter sur les joueurs, depuis que je prend des notes sur les joueurs je fais bcp plus de $$$$$. -comment battre et reconnaitre un LAG, un TAG, SLAG, LAP, etc... -comment jouer contre un short stack vs un full stack coudon je suis ben parti, je devrais p-e en faire un moi aussi
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
En passant, la 1iere vidéo est faite (elle sera en fait la #2 dans la série) et c'est vraiment différent de ce que jai fait avant... je suis pas mal satisfait et je pense que ça va être lfun.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
Désolé Kinghippo... mais rienque entendre le mon Full Ring, ça me coupe l'envie de boire du Rhum... ça veut tout dire.
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Bonjour,
Une vidéo de NL10 serait sympa, je sais pas si c'est possible sur pokerstars. Toujours avec 2 tables (4 ça devient dur à suivre ).Sinon bravo pour la première vidéo. Continue comme cela
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 | |
|
|
Citation:
Et oui, certaine de ces vidéo seront fait au nl5/nl10.
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Collaborateur VPC
|
Le floating
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Full Tilt - Micro Limite | BxN88 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 11/12/2007 09h29 |
| Mini-guide des tells des donkeys aux micro-limites | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 06/11/2007 16h49 |
| Sites qui offrent du micro limite Short Handed ? | DjyDjy | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 10/07/2007 03h29 |
| Sondage CashGame [localisation/Limite] | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 7 | 12/03/2007 13h54 |
| Un petit guide sur les micro stakes.. | Crankman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 08/01/2007 20h05 |