| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Êtes vous intéressé par une série de vidéo mini guide sur le micro-limit? | |||
| Oui |
|
32 | 88,89% |
| Non |
|
4 | 11,11% |
| Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut all!
J'ai plusieurs joueurs de micro-limite qui correspondent avec moi par msn c'est temps ci, et souvent les mêmes questions reviennent. Ça ma donné l'idée de faire une série de vidéo sous forme de mini guide pour aider les joueurs de micro-limite SH a adopter une habitude de jeux et un style de base solide tight agressif de gros nits sale. Le premier vidéo est déja faite, et je suis assez satisfait du résultat. Cette série devrai être mis en ligne dici 1 semaine ou 2 car je suis supposé mettre la 2ieme vidéo de ma dernière session avant. Comme je le dit souvent, je ne suis pas un joueur parfait et j'ai beaucoup de chose a apprendre encore. Je fait des erreurs comme tout le monde et ne détient pas la vérité absolue. C'est donc sans prétention que j'ai décider de faire cette série, dans l'espoir que ça pourra aider quelques joueurs de micro-limite a améliorer leur winrate ou de passer de joueur perdant a joueur gagnant et a battre leurs limites. Je voudrais sonder un peu l'intérêt des membres de ce forum qui joue au micro-limite. Cocher la première question oui ou non et nommez les sujets que vous aimeriez voire aborder dans les prochaines vidéos. Si un sujet que vous aimeriez voir traiter n'apparait pas dans la liste, n'hésitez pas a en faire la suggestion sur le forum. Ark, les options de sondage sont limité a 10. Êtes vous, oui ou non, intéressé par une série de vidéo mini guide sur le micro-limite SH? Si oui, nommez les sujets que vous voudriez voir traiter. Le bankroll management Le table sélection PokerTracker/PokerAceHud Charte de sélection de main préflop pour le SH. Le Datamining Le raise et le c-bet Le 3-bet et 3-bet light La position et la position relative Le floating Les petite poket pair Les suited connector Lire la texture du board La freecard Les tirages et monster draw Les cotes et cotes implicite. Le bet sizing et le pot control. L'image a la table.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 16/12/2007 à 14h16. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Ben vote gros luckbox
!! Ta des suggestion?Board: 8c Tc Ts 2s Dead: equity win tie pots won pots tied Hand 0: 90.909% 90.91% 00.00% 40 0.00 { 2d2h } Hand 1: 09.091% 09.09% 00.00% 4 0.00 { 9c9d }
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Le table sélection PokerTracker/PokerAceHud Charte de sélection de main préflop pour le SH. Le Datamining Le raise et le c-bet Le 3-bet et 3-bet light La position et la position relative Le floating Les petite poket pair Les suited connector Lire la texture du board La freecard Les tirages et monster draw Les cotes et cotes implicite. Le bet sizing et le pot control. L'image a la table. pour ce qui est du reste en petit... ben bravo! ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() Blogue de aymericsa |
un peu tout , je sais pas quoi choisir comme sujet, tout m'interresse...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Bannis
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Ca serait plate qu'on traite seulement du SH. Je sais pas si Party Poker est le seul, mais on n'offre pas de table SH en micro-limite (NL5 et NL10). Il faut attendre d'être au NL25 pour pouvoir jouer SH...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Oui, je suis intéressé par ce projet!
Les sujets qui m'intéressent sont : - Le table sélection (pas grand chose à dire pr les petites limites : jrs/flop le plus élevé possible et c'est bon )- Charte de sélection de main préflop pour le SH (mouais, je trouve ca indéfinissable...moi personnellement je me base sur tellement de choses avant de savoir si je me lance préflop avec telle ou telle main, mais bon, pourquoi pas) - Ace Hud (notamment expliquer comment tu fais pour afficher les stats que toi tu affiches autour des joueurs et nous expliquer la signification de tel ou tel chiffre et ce qu'ils signifient) - Le Datamining - Le raise et le c-bet - Le 3-bet et 3-bet light - La position et la position relative - Le floating - Les petite poket pair - Les suited connector - Lire la texture du board - La freecard - Les tirages et monster draw - Les cotes et cotes implicite. - Le bet sizing et le pot control. Et de plus sur le lien ci-dessous, il y a pas mal de choses qu'on pourrait ajouter, voir tout ajouter si vous etes pleins a faire ce projet ca peut aller vite ![]() http://www.ecolefrancaisedepoker.fr/..._programme.php En tout cas merci bcp pour cette excellente initiative ![]() A+ Dernière modification par Kaleb667 17/12/2007 à 05h57. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci d'avance!
Charte de sélection de main préflop pour le SH. Le raise et le c-bet Le 3-bet et 3-bet light La position et la position relative Les suited connector Lire la texture du board Le bet sizing et le pot control. L'image a la table. /Bx |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
FULL RING !!!!!
Citation:
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
merci pour le projet et cela m'intéresse
Le table sélection Charte de sélection de main préflop pour le SH. Le raise et le c-bet Le 3-bet et 3-bet light La position et la position relative Le floating Les petite poket pair Les suited connector Lire la texture du board La freecard Les tirages et monster draw Les cotes et cotes implicite. Le bet sizing et le pot control. L'image a la table. micro limite c'est tous ce qui est en dessous de NL50 je suppose ? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Full Tilt - Micro Limite | BxN88 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 11/12/2007 08h29 |
| Mini-guide des tells des donkeys aux micro-limites | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 06/11/2007 15h49 |
| Sites qui offrent du micro limite Short Handed ? | DjyDjy | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 10/07/2007 02h29 |
| Sondage CashGame [localisation/Limite] | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 7 | 12/03/2007 12h54 |
| Un petit guide sur les micro stakes.. | Crankman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 08/01/2007 19h05 |