Poker Collectif

Vieux 17/12/2007, 10h45   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Docteur_cox s'en vient très bien (50 points)

Par défaut Un bon joueur ou un fish ?

salut. j'ai joué plusieurs session de NL5 (2 tables 6max )
et un joueur ma surpris.
Ce mec relancé toujours toujours toujours toujours pres flop ( 4xBig blind et parfois + ) , et au flop il misé comme a la turn et même a la rivière...
en 2h temps de jeux je lé pas vue une seule fois faire un check.

sur les 2 tables le mec est passé de 2$ a 5$... donc un bénéfice de 8$. je me suis assis aux 2 tables et j'ai attendu une bonne main... j'ai callé au flop avec AA vue que je savai qu'il allai relancé , et si je relancé ma main il aurai surrement pas callé...
donc comme prévu il raise, je me contente de juste callé ( bon choix ou mauvais ? ) bizarrement ce joueur était tres farouche... genre si je re raisé c'est sur qu'il aurai foldé....

le mec mise a chaque fois , je call toujours en regardant s'il y a une posibilité de couleur ou de quinte. a la rivière il me fais tapis et je prend son tapis , le mec avait 10-2o même pas une paire de 2... et moi brelan A

A chaque fois il piké tout l'argent des autres juste en continuation bet. moi je me contenté de juste callé et de lui prendre un maximun d'argent.

il a gagné beaucoup plus qu'il a perdu aujourd'hui , et je me demandé si d'apres vous c'était un bon joueur ou un tres tres mauvais joueur ?

merci d'avance
Vieux 17/12/2007, 10h47   #2
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Un bon joueur ou un fish ?

Citation:
Envoyé par Docteur_cox Voir le message
salut. j'ai joué plusieurs session de NL5 (2 tables 6max )
et un joueur ma surpris.
Ce mec relancé toujours toujours toujours toujours pres flop ( 4xBig blind et parfois + ) , et au flop il misé comme a la turn et même a la rivière...
en 2h temps de jeux je lé pas vue une seule fois faire un check.

sur les 2 tables le mec est passé de 2$ a 5$... donc un bénéfice de 8$. je me suis assis aux 2 tables et j'ai attendu une bonne main... j'ai callé au flop avec AA vue que je savai qu'il allai relancé , et si je relancé ma main il aurai surrement pas callé...
donc comme prévu il raise, je me contente de juste callé ( bon choix ou mauvais ? ) bizarrement ce joueur était tres farouche... genre si je re raisé c'est sur qu'il aurai foldé....

le mec mise a chaque fois , je call toujours en regardant s'il y a une posibilité de couleur ou de quinte. a la rivière il me fais tapis et je prend son tapis , le mec avait 10-2o même pas une paire de 2... et moi brelan A

A chaque fois il piké tout l'argent des autres juste en continuation bet. moi je me contenté de juste callé et de lui prendre un maximun d'argent.

il a gagné beaucoup plus qu'il a perdu aujourd'hui , et je me demandé si d'apres vous c'était un bon joueur ou un tres tres mauvais joueur ?

merci d'avance
Mauvais
Vieux 17/12/2007, 10h57   #3
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Ignace a une excellente aura (150 points)Ignace a une excellente aura (150 points)Ignace a une excellente aura (150 points)

il semble mauvais.... mais si la limite c'est weak et qu'il la bat en faisant ca good for him... bonne chance quand il va monter de limite par contre

(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 11h18   #4

j'ai vue une vidéo de arnaud matterne ( un tres bon joueur français ) qui fesai exactement la même chose que ce mec... mais au NL100.

sauf que le mec au NL5 la moindre relance de ma part il se couché , j'ai même fais un coup avec 8-4s que j'ai relancé au flop et il c'est couché... avec un tableau genre Q A 2

donc joué au nl5 comme sa c'est tres mauvais mais au NL100 faut voir ? notre table était assez passif au début sur la fin les mecs commencé a sénervé et a callé pres flop. sa na pas empéché le mec de continuer a misé...
Vieux 17/12/2007, 11h19   #5
c3b
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)

Ou un bon qui vient tilter un peu en bas ce qui parfois fait du bien au cerveau
Vieux 17/12/2007, 11h41   #6
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
j'ai vue une vidéo de arnaud matterne ( un tres bon joueur français ) qui fesai exactement la même chose que ce mec... mais au NL100.

sauf que le mec au NL5 la moindre relance de ma part il se couché , j'ai même fais un coup avec 8-4s que j'ai relancé au flop et il c'est couché... avec un tableau genre Q A 2

donc joué au nl5 comme sa c'est tres mauvais mais au NL100 faut voir ? notre table était assez passif au début sur la fin les mecs commencé a sénervé et a callé pres flop. sa na pas empéché le mec de continuer a misé...
Faudrait appeler le gars pour savoir si il savait ce qu'il faisait. Sinon, c't'un peu dur.

En passant, un bon joueur français, ça existe pas. Y avait moirhums, mais il run plus bad que Jésus au moment de sa crucifixion.

Voir bcp de flop et être agressif au flop, c'est une chose, s'ajuster ensuite, c'en est une autre. Si ton gars avait 7-8 sur ton flop AQ2 et que tu le relances, c'est normal qu'il couche.
Vieux 17/12/2007, 12h16   #7

aymericsa s'en vient très bien (50 points)

ou alors un bot mal configuré, l'avait du cocher raise any bet...
Vieux 17/12/2007, 12h18   #8

heu un bon joueur pour moi gagne plus de 10 000 € par mois mais bon je suis un débutant donc je suis facilement impressionable lol.

bref verdict ce mec était nul et je vais tout faire pour retrouver ce joueur
Vieux 17/12/2007, 12h28   #9
André Boyer - 1 bracelet WSOP

OverSeT s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:

sur les 2 tables le mec est passé de 2$ a 5$... donc un bénéfice de 8$.
Amen!
Vieux 17/12/2007, 12h48   #10
c3b
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)

Citation:
Envoyé par Gazou007 Voir le message
En passant, un bon joueur français, ça existe pas. Y avait moirhums, mais il run plus bad que Jésus au moment de sa crucifixion.
Putain on a quand même un e sale image, j'avais pas coché pour que le pays apparaise je crois que je vais le faire pour me faire playback .

Sinon ya Elky qui en tournoi est quand même pas mal pis ya Bruno Fitoussi qui fait quand même 2eme au Horse ce qui est pas si mal hein .

Enfin c'est vrai vous vous avez René
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages