|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je réalise comment le stress de l'école pouvait affecter ma game. Ma première journée de vacances et je commence une session comme je le fais depuis 3 mois.
J'ai sentit à l'intérieur de moi un contrôle absolue sur mes actions, sur mes pensées lors de chaque mains et sur le contrôle de mes émotions face à l'adversité. Je jouais souvent après des devoirs alors mes fins de sessions étaient souvent butcher et mal joué. Aujourd'hui, j'ai joué mes 4-tables de FR pendant 3h30 de suite en jouant la même A-game du début à la fin. Je jouais sans contrainte temps, sans attentes, sans rien. C'est un sentiment assez réconfortant. Ceci peut sembler étrange mais je me suis sentit en contrôle de mes moyens. J'ai joué ma première session de poker en vacances de ma petite carrière de poker qui a commencé en septembre et j'ai bien hâte de voir la suite.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
moi aussi je rentre en vacance mais contrerairement à toi je pense pas jouer pendant les vacances car je devrait pas avoir internet
a moins que le voisin n'est pas encore sécurisé son routeur en un an lol sur ce je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Jouer au poker en ligne avec la connexion non-encrypté du voisin n'est jamais une très bonne chose.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
on verra pour moi demain dernier de taff puis 2semaine de conge vais pouvoir jouer tranquille (si ma blande me fou la paix lol) |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
PS: J'ai retiré les liens pour ne pas offusquer certaines personnes; me PM si vous les voulez. /Bx Dernière modification par BxN88 ; 20/12/2007 à 10h32. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
C'est du technique tout comme la pluspart des logiciel que tu utilise sur ton ordinateur... paye tu réellement tout tes logiciel? Ton Windows? De plus, comprendre le fonctionnement informatique de quelque choses (tenter de percer une sécurité WEP) n'est pas un crime en sois. Ce que tu fait du résultats les. Faut faire la différence entre un hacker et un cracker. De plus, il est important que la communautée sache que leurs Wireless n'est pas sécur même si il est sécurisé. Je ne connais pas ton BankRoll et le miens est ridicule mais j'ose imaginer que certain High-Roller aimerais bien s'avoir qu'ils sont à risque. /Bx PS: je ne cherche pas à faire chier la communauté de PC; si cela est vraiment mal vue il me feras plaisir de supprimer les liens. Dernière modification par BxN88 ; 20/12/2007 à 10h39. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
3 réseaux
1 non sécurité et oui sa m'interesse ton affaire BxN88 merci d'avance |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fin de session | jetyann | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/07/2007 16h19 |
| [GA] Vacances de la construction | TracyTheNuts | Ligues et gangs amicales | 21 | 11/07/2007 21h50 |
| Session de 26K mains | pjamez | Poker - Général | 13 | 17/05/2007 01h21 |
| Premiere main de la session | Glover | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 23/04/2007 12h03 |
| Bosser au Quebec pour les vacances.. | waqsfeu | Pas de poker ICI | 7 | 09/02/2007 14h56 |