| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Cela fait a peu pres un mois que je je me suis mis a jouer ds sng SH 3.25$ trubo sur PS. J'ai a peu pres un ITM de 75% sur une bonen centaine de sng. Je suis partit de 50$ et je me suis rendu presentement a 210$. Je me demande si je dois passer aux 6.60$ ou atteendre encore un peu. Dans ma tete je pense attendre les 50BI pour le 6.60$ avant de les jouer. QU'en pensez vous. Pour le moment je joue deux tables de 3.25 en meme temps peut etre qu'avant je pourai passez a 3 tables. Qu'en pensez vous? Est ce que 50BI c'est trop peu ou trop pour jouer au 6.60 SH sans trop de risque sachant qu'il ne s'agit pas de turbo. Bizzarement il n'y a pas de turbo a ce niveau Merci de vos conseils.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
personne pour me conseiller? Peut etre que ma question est stupide si c'est le cas veuilez m'en excuser. Je ne suis apes tout qu'un donnator qui essaye de ne plus l'etre
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
salut,
en général je prends 30 fois le montant du BI pour tester un peu la limite du dessus.En étant 75% ITM, je n'hésiterais surement pas à tester le 6$. 50 ça me parait très conservateur pour ces limites. Pour les niveaux d'au dessus, 50 ça me parait bien. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu peux essayer le 6.50$ et si tu voie que tu perd quelques buy in, tu redescend de limit et tu continue a grinder jusqu'attend que tu atteingne le nombre de buy in que tu trouve correcte et safe pour le 6.50$
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Merci pour vos reponses
Apres reflexion je pense que je pense que 30BI c'est pas mal mais peut etre un peu stressant pour moi, je pense que je vais encore attendre de gagenr une quarantaine de dollars et commencer a faire du 50/50 quand hj'aurai 250$ en banque jusq'au temps ou j'aurai 75BI pour le 6.60 ou je ne ferais plus que des 6.60. Joyeux noel a tous! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Moi je préfère avoir 70-80 Buyin...
J'ai déjà lu sur 2+2 qu'il conseillait 100 buyin... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - Avis demandé des joueurs de cash game | Selif | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 12/12/2007 23h31 |
| aide nouveau PC (vric (celui >dieu) demandé)? | moirhums | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 11 | 09/12/2007 20h39 |
| demande spéciale | Greg29 | Poker - Général | 11 | 13/06/2007 20h01 |
| Demande d'avis sur 99 UTG | Kidam | Stratégies - Tournois | 18 | 19/04/2007 15h51 |
| Demande aide s.v.p. 30$ pour 500 feuilles | Kidam | Pas de poker ICI | 10 | 02/03/2007 05h12 |