|
|
#1 |
|
Bannis
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon alors voila je sais qu'il est un peu tôt pour faire ce message mais j'aurais probablement pas internet avant 2 semaine. Alors j'écris sa pour me mettre dedans pour la nouvelle année et le prochain mois, en esperant que sa vous motivera aussi. Pour commencer on va faire un recul sur décembre, temps des fêtes, temps de joix. Pour moi sa a été l'enfer, si si l'enfer. Je venais d'atteindre le bankroll pour jouer du NL2000 donc je m'y suis donner a temps plein mais j'ai vite repris mon trou. Pas acause du calibre, sa non, le calibre est beaucoup plus atroce que j'aurais imaginer, mais j'ai rouler très mal et je devais rétablir certaine base dans mon jeu. J'avais le tilt constant et je filais pas pour jouer au poker.
J,avais donc des objectifs pour décembre si je me souviens bien de : Démolir le 10-20$ Atteindre 50 000$ de gains Jouer 30 000 mains Tout a été lamentablement raté. J'ai du redescendre au 5-10$ (Malgré que je joue encore certaine session de 2000) j'ai atteint le -40 000$ un moment donner et la je suis a près de -20 000$ pour le mois. Je ne sais pas combien j'ai jouer de main étant donner que j'ai changer d'ordinateur et que je n'y est pas encore installer PT mais je doute que sa touche les 30 000 mains. Donc, un mois horrible pour moi, le pire a vie sans l'ombre d'un doute mais c'est pas si grave, je me suis remonté les manches, j'ai pris un break d'une semaine, je suis présentement a Marseille et la vie est belle. J'ai 18 ans, je suis riche, je veux investir alors faut pas s'en faire avec des mois comme ca (Du moin c'est ce que je me dis). Je repars en force pour la nouvelle année et j'ai des obectifs assez exorbitant. D'ailleur j'espère ne pas me casser la gueule .Pour le mois de Janvier, je souhaite faire 30 000$ de gains, c'est plutôt raisonable vue la limite a laquel je joue et le BB/100 mains que je maintien malgré ma downswing (Plus ou moin 8) Je souhaite jouer 30 000 mains, again, j'ai toujours pas mal de misère a jouer beaucoup, je suis plutôt lazy et je fais plus le party que je joue au poker ce qui n,est pas très bon pour le poker. Pour l'année 2008 j'ai des objectifs plutôt gros, et assez mégalomane. Je veux faire 500 000$ de gains, minimum. Je souhaite tomber dans les 5 meilleurs joueurs québecois ou du moin dans ceux qui ont emmenner le plus de gains. Je souhaite faire les WSOP d'europe, vue que je n'est pas l'âge pour ceux des US, je ne dirais pas gagner un bracelet, mais ce serait bien Je souhaite coacher 3 oueurs et que ceux-ci arrivent au 2-4 minimum grâce a moi. Je souhaite jouer 300 000 mains Côté vie, c'est tout aussi gros. Je souhaite retourner a l'école Je souhaite avoir 3 triplex 1 condo 1 bagnole classe (BMW, audi, Mercedez) 1 femme magnique 1 entreprise Faire 3 voyage Me trouver un job a temps partiel funny pour pouvoir me changer les idées de juste poker poker poker Visiter plus de 30 clubs a travers le monde <Sa ressemble a sa, en tout cas si j,arrive a faire la moitier de sa ce sera une merveilleuse année |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
C'est vrai que ça serait une bonne idée une petite job genre 5-10h semaine qui est amusante et qu'on voit du monde
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
goodluck
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
wtf la jobbbb
|
|
#5 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
excellent mois pour moi 4k de profit, je suis monté au nl100 et je run 5-6BB sur 15k mains, c'est un bon début.
objectifs 2008: -bouger plus -jouer des sessions de max 3h -entre 20-40k mains par mois -battre le nl100 qq mois de suite, cashout 2k par mois -éventuellement monter de limite, mais je ne suis pas pressé, j'aurais déja le bk pour nl600, par contre je ne pense pas battre cette limite
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'ai réussi mes objectif cette année qui était relativement modeste ( 6fig year )
2008 j'aimerais faire 222k plus
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Moi je voudrais.. cash out.. 400$ par semaine.. ( jai deja une job a temps partiel ) 400$ par semaine plus sa.. sa va superrrr
presque le salair d'un prof Alors contentez-vous ;P
|
|
|
#9 |
|
|
Continuer et finir le défi 10K avant la fin de l'été 2008. Après, on verra bien.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
2007: Année très poche côté poker. J'ai commencer à analyser mon jeu et me procurer des logiciels vers la fin de l'année.
2008: Essayer d'avoir une constance des mois gagnant entre 500$ et 1000$ Monter au NL100 et peut-être NL200 d'ici fin 2008. (Je roule présentement au NL50 avec environ 2.5k de roll mais les downswings de 15-20 buyins récemment me disent de pas monter trop vite) Poster plus de mains et passer plus de temps sur l'analyse de mes sessions. Éviter de tilter au BJ (éviter d'y jouer tout court) |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectif Décembre | BlueStaze | Poker - Général | 80 | 02/12/2007 21h56 |
| Fêter la nouvelle année! | Psyche | Pas de poker ICI | 16 | 03/01/2007 07h45 |
| Objectif Decembre | KennyJ | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 01/01/2007 18h52 |
| resultat decent en fds | lil_Gaz | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 0 | 12/11/2006 16h31 |