|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
C'est tu moi qui a une run de carte merdique aujourd'hui ou c'est juste impossible de gagner un peu d'argent?!?!
Gagne un mini pot, perd un petit pot, gagne un mini, perd un pot contre un low stack qui te suck out, perd un mini pot, ... Cbet... 2nd barrel... gars pousse all in. gagne petit pot, cbet,,, gars pousse all in. C'est fou en tk. Pourtant j'ai pas des stats de maniaques yon aucune raison de me niaiser dememe. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
jamais eu autant de jeu qu'aujourd'hui j'ai du te piquer tes cartes
, l'equilibre reste comme cela constant
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
ben mes cartes c'est tel que tel, mais cest surtout la facon de maniaque que les autres ont de jouer contre moi
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
bienvenu au club 8 sng pour gagner 3$ ajd lol pas un coin flip ne passe.... DAns ces cas mllka on, etein,t l'ordi....
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
cest ca je fais la ca mene crissement null part. Je viens d'en stacker un au moins, mais jsuis encore dans le trou jpense à force de reloader des 6-7$ pcq'aucun cbet passe.
m'a aller jouer des ptits tournoi à 2$ pour jouer pendant 4 heures pis que ca me coute pas grand chose. Comme ca mon envie de jouer est quand meme comblé et j'y passe pas mon bankroll lol |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Juuuuuuuuuuuuuuuste pas dans la bonne section. Mais sérieux, ta question est vraiment pertinente, tu me sembles une malheureuse victime de la malchance. Lâche pas, p-e que ça va revenir, p-e que non... Mais sérieux, ta question mérite entendement et compassion
|
|
|
#7 |
|
|
comment ca pas dans la bonne section? On est pas dans general ici?
C'est pas vraiment une question, c'est surtout juste pour parler. Malgré que pour la malchance je commence a me demander si c'est de la malchance ou si c'est moi la. Je vien de regarder mon graphique et plus ca va plus je m'approche du 0 BB /100 main... ouff la la Ma résolution de l'année sera donc de plus jamais avoir de downswing
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible de stacker le donkey! | PurMalt | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 34 | 24/11/2007 02h28 |
| Gagner 100 000$ Sa Vous Dit ? | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 19/05/2007 18h24 |
| Plus gros pot gagner de ma vie !!!! | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 28/04/2007 07h08 |
| "C'est impossible d'expliquer..." | Kidam | Pas de poker ICI | 24 | 26/02/2007 23h02 |
| impossible de pas tilté!!! | Crankman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 22/11/2006 15h33 |