|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Admettons que mon but soit de jouer des SnG 15$ et + multitablé (question de préférence et rien d'autre), mais que pour l'instant j'ai besoin de monter le bankroll nécessaire d'abord pour y arriver.
J'ai 6 à 10 heures /semaines à consacrer, des fois plus Je joue des blocs de peu d'heures à la fois Je ferai un dépot d'environ 50$ ou 75$ sur PokerStar Quel genre de table me conseiller vous ? Limit / No limit / Pot Limit ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
si tu es pas un habitué des cash games je te conseille vraiment pas d'aller sur du PL ou NL... avec un fond de 75$ je ferais les SNG à 1.10$, 9 joueurs jusqu'à ce que tu ais 200-250$ et ensuite tu fais ceux à 5.50$ et ainsi de suite...
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Point de vue rapidité, SnG à 1.10 ou Cash Games Limit ? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
le limit peut être une excellente alternative si tu es bien à l'aise avec les odds et le jeu de position, si c'est le cas avec 75$ multitable des 0.25/0.50$ et redescend vite si tu es pas à l'aise et si ça va bien tu pourras monter assez rapidement
si tu es pas à l'aise avec les odds et la position c'est pas une bonne idée cependant parce que à ces limites tout le monde joue any 2 cards |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Limit tu monteras pas vites, mais tu descendras pas vite non plus. PAr example, tu peux mixer les SNG et le limit, ça ne pourrait qu'amiliorer ton jeux. Monter une bankroll ça se fait pas en claquant des doigts. Le plus facile est selon moi le SNG.
Fait des Sit'N go a 1.20 sur pokerstars, une fois que t'as une bankroll de 90$ fait ceux a 3.40. Une fois que t'as 200$ t'as le choix: 1. Continuer en SNG 2. Commencer le NL10. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
j'ai fait un depot de 50$et je me suis rendu a 212$ Pour ca j'ai commence a 3.25$ les SH ca te permet d'en faire tranquilement 3-4 en meme temps 1sng dure +- 25min don c en gros tu peux t'en faire 8 par heure. DE toute facon avant de faire les 15$ il faut etre sure de battre les niveaux inferieur Je projete d'attendre tranquilment les 300$ avant de commencer les 6.60$ et si tout vas bien je ferais les 13$ une fois atteint les 1000$ Dernière modification par Ratounet ; 27/12/2007 à 20h23. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Déposé 0$
Gagné un freeroll privé en cherchant le password sur internet Gagné le tournoi = 40$ Monté a 253$ au nl10 6 seater (1 mois) Déposer 100$ pour avoir du rake + 200% bonus Rendu à 353$ Arrivé 3ieme et 7ieme à 2 tournois new depositors freeroll 50$ + 20$ 1 semaine apres rendu à 515$ Vient de monter au nl25 toujours en 6 seater - 4 tables Tout va bien ! J'aime ça ! ![]() HU à l'occasion C'est mon histoire. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
La manière la plus rapide d'augmenter ton bankroll c'est d'arêter de voir ça comme si c'était une course. C'est assez antagoniste a l'élément fondamental du poker qui est la patience.
Il n'y a pas vraiment de shortcuts. Si tu veux jouer des SnG commence par le plus bas buy-in mais attend toi a gagner surtout de l'expérience plutôt que de l'argent. Si tu veux faire de l'argent trop vite ton jeu va s'apauvrir et tu vas te rendre compte que tu en perd au lieu d'en gagner. Ce qui aide aussi c'est de rester réaliste. Rome ne s'est pas construit en un jour. Prend le temps de bien détruire une limite avant de passer a la suivante.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bankroll ( Parfait example à ne pas faire ) | DJ Poker | Poker - Général | 31 | 11/12/2007 19h21 |
| Logiciel pour betté plus rapidement | DjyDjy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 04/06/2007 20h16 |
| Quel est le % de votre Bankroll sur les sites de transfert d'argent ? | THE SAINT | Poker - Général | 11 | 19/05/2007 02h34 |
| Vous faire 10$ rapidement | Kirb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 02/04/2007 15h06 |