|
|
#1 |
|
Bannis
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon bin j'ai une vidéo qui arrive, elle dure environ 2-3 heures hahahaha Du NL1000 NL2000 sur carbon et everest, que du HU, qqn pourrais m'aider pour l'envoyer sur le site?
Plus longue session a vie. Jouer environ de 7 heures PM a 10;00 AM (et ces pas fini) Passer de -8000$ (Contre le même joueur extrèmement donk) a +6000$ plus ou moin. Des reads de la mort, des conneris douteuse, et un MOOOOMENTHUM qui fait le bruiteur PS: Y'a des sacres et d'la drogue donc attention au oreilles sensible Dernière modification par BlueStaze ; 02/01/2008 à 11h10. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
|
Ark! 2-3 heures
|
|
#3 |
|
Bannis
|
Sa en vaux la peine, je survole énormèment de sujet vraiment intérêssant sur le poker, et c'est un bon vidéo pour apprendre, et aussi apprendre comment vie un joueur de poker l'après jour de l'an. J'suis entrain d'essayer de le découper en plusieurs partis mais j'ai besoin d'aide parce que suis pas très bon en informatique :488:
Dernière modification par BlueStaze ; 02/01/2008 à 11h53. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
|
L'idéal sera de le séparer en plusieurs parties.
Par exemple, coupe le vidéo en 4 sessions de 30/45 minutes...
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Bannis
|
Bon on vien d'arrêter pour une session de plus ou moin 20 heures. Mais il y'a uniquement 2;40h de filmer, je vien de le réecouter en arrière plan et j'trouve sa bien été je pense avoir survoler plusieurs mains et situation (But i am a luckbox)So, la j'essaye d'installer camstasia et couper mon vidéo en quatre part y'a quelqun qui pourrait me dire le procédé? Thanks you
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
|
Sois sur de l'exporter dans le bon format !
http://www.videopokercollectif.com/content/view/84/34/ coupé en 3 devrait être ok. (gosse avec le timeline en bas)
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
nice!jai hate d'écouter sa!
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Vite, vite vite.... je refresh vidéopokercollectif a tout les 2 min!!
Vite!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Bannis
|
20% de Loader. Plus que 2 heures je dirais et c'est près, et après j'envois sa sur PC
Mais j'aimerais savoir quelque chose, j'ai fait le vidéo sans les configuration de VPC et la je l'est est changer et sa load, tout va quand même bien fonctionner? (C'est l'enfer faire fonctionner camstasia
Dernière modification par BlueStaze ; 02/01/2008 à 17h16. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| video camtasia | roo_400 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 06/12/2007 19h42 |
| video!!! | Spexel | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 25/06/2007 10h18 |
| Video sur holdem | Alfred_Beauchemin | Poker - Général | 1 | 27/04/2007 17h40 |
| video en gif | Spexel | Pas de poker ICI | 4 | 01/12/2006 00h59 |