|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je sais que l'échantillon n'est p-e pas représentatif... mais est-ce normal... est-ce simplement un "downswing", je l'espère bien!
http://img160.imageshack.us/my.php?image=monnl50um1.png Parce que à me fier à cela, c'est plutôt décourageant lol... -20BI de Downswing c'est dur lol j'essaye de m'en sortir!! you all AAProvostAA |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tu n'es pas -20BI ici. Tu es -2BI en terme d'argent en 13000 mains (je me fis à la ligne verte qui est à environ -100) ce qui peut être standard car ce genre est très possible. Par contre, je n'aime pas le graph que tu montres car il n'est pas représentatif (il est mains sa dépend de ton style de jeu donc c'est difficile de conclure des affaires)
Affiche-nous ton all-in luck graph avec les "main lines". Le graph des all-in ne ment jamais...ou du moins il n'y a pas de points incertain. Only facts.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 02/01/2008 à 17h39. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Objet: Atteinte à la liberté
Cher Kinghippo423, je ne suis pas allé à l'école assez longtemps pour comprendre le début de cette phrase: "(il est mains sa dépend de ton style de jeu donc c'est difficile de conclure des affaires)" -Kinghippo423- Pourriez-vous s.v.p m'aider à la comprendre? Merci, très apprécié. Aussi, merci de soulever un point très intéressant: "Par contre, je n'aime pas le graph que tu montres car il n'est pas représentatif..." -Kinghippo423- puisqu'effectivement, j'avais omis de le mentionner: "...n'est p-e pas représentatif..." -AAProvostAA- Par ailleurs, la quotation suivante: "Tu n'es pas -20BI ici." -Kinghippo423- ne me semble qu'en partie raisonnable et acceptable. Je réfuterai cette quotation en revérifiant moi-même, ainsi qu'à la suite d'une vérification d'un témoin neutre en cas d'erreur, qu'effectivement la ligne rouge (Sklansky Bucks) est environ à 1K$ d'équart avec celle qui est verte (Gains totaux). Pour appuyer les faits, mon client joue du NL50 ce qui signifie, par les lois mathématiques présentées ci-dessous, qu'effectivement on peut observer une différence de 20BI (BI=Buy-in). 1,000/50= 20 Je me dois de concéder un point à mon opposant, qui a d'ailleurs fait une demande écrite pour obtenir les papiers graphiques des "all-in luck". Ci-joint se trouve une copie de ce papier graphique démontrant que le client ici est bel et bien en "downswing" comme le premier papier graphique tentait de démontrer: http://img119.imageshack.us/my.php?i...hot1281ue5.png Monsieur le juge, ainsi que vous, mesdames et messieurs du juri, j'implore le pardon et la grâce pour le client ici présent aujourd'hui, qu'il ne tentait que de libérer ses émotions sans se faire juger par quelconque personne et n'ayant que pour but de démontrer ce qu'il avait sur le coeur, a pour une deuxième fois, été bafoué par une réponse à charactère subjective et d'une mauvaise foi sans égale. Sincèrement vôtre, AAProvostAA |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Et malheureusement, le lol est pour rire de toi Tu es dans un downswing de -2 buyins.... Tu run 12 buyins en dessous de ton équité et non 20. Faut tu compares sklansky bucks avec showdown winnings |
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
|
Donc la ligne rouge est la pour ? Sklansky bucks ca veut dire koi ? je comprends pu rien
:P
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Ok dans le fond ca veut rien dire sklanksy bucks ?... cette ligne la est la pour rien ? Popers jaimerais tu me lexpliques stp... puisque je comprends pas PokerEv et j'aurais vrmt besoin dle comprendre stp... si tu peux me dire d'ou sort le - 2 buyin stp comment le calculer ou voir un équart de moins deux buyins stp ? I dont see it im donk
!
Dernière modification par AAProvostAA ; 02/01/2008 à 16h37. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
La ligne bleu est ce que tu as gagné en réalité lors des showdowns. Une différence de -600$ donc 12 buyins sous ton équité La ligne verte est seulement le graph de tes gains/pertes, un graph à la pokergrapher dans le fond, elle inclut tout, pas seulement les mains ou il y a eu un showdown. Ça dit qu'après tes 13ish k mains, tu es moins -100$ overall, donc 2 buyins. Mettons que tu pars du peak à la 9kieme main, tu es dans un downswing de -4 buyins, bref rien pour s'exciter |
|
| (Online) |
|
|
|
#8 |
|
|
On sait tous que ces deux lignes veulent rien dire, autre que dans le graph avec seulement les all-ins.
Check ton Net Run, c'est la seule affaire que PokerEV peut te dire sur un petit échantillon.
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
Les lignes veulent rien dire.
Le all-in luck veut dire un peu de quoi, mais est fucking useless puisque ça finit toujours par finir even à long terme. Ton échantillon veut rien dire. Ces lignes là te permettent pas de discerner si tu oublies de value better ou si t'es un bon/mauvais pot controller, etc. Tout ça sert à rien. Joue des mains. On peut pas trancher si c'est normal ou non, c'est juste non significatif (on t'apprend ça en physique 536 si ça t'adonne). P.S. : À moins que je sois rendu fou, AA vs KK tu gagnes 60 BB chaque fois que tu mises 100 bb all-in preflop, pas 80. So, p-e que les sklansky bucks ont une "formule" différente pour calculer (à force de lire 80 partout, j'commence à douter), mais une chose est sûre, le EV est +60. ![]() P.P.S. : what the fuck "atteinte à la liberté" ... PPPS : Allez tous chez l'diable, mon vol d'avion est retardé d'une demi-heure!
|
|
#10 |
|
|
rhalalla!!! faut arrêter de pleurnicher au moindre downswing, dis-toi qu'on pense toujours avoir vécu le pire et qu'il nous arrive toujours un downswing pour nous prouver le contraire.
Je sais de quoi je parle : http://forum.pokercollectif.com/show...8268#post88268 Graphs décembre Et sache que quand tu te prends 7 fois KK vs AA sans jamais l'avoir dans l'autre sens, PokerEV sera pas là pour te consoler et te dire que t'aurais dû gagner plus. Il te dira qu'avec les décisions que tu a prises, tu perds 560BB (si les stacks sont de 100BB) et que ce n'est pas dû à la variance. Pareil si tu relances preflop à 4BB avec AA contre 22 et que tu te fais stacker sur un flop 257, PokerEV dira que tes décisions t'ont fait gagner (0.8*4BB)+(0.2*-4BB) et perdre (0.9*-96BB)+(0.1*96BB) soit une perte de 79.1BB qui ne doit rien à la variance. Dernière modification par Humito ; 02/01/2008 à 19h02. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| * Graph Septembre / Objectif Octobre * | Popers | Poker - Général | 33 | 01/10/2007 18h32 |
| poker tracker graph | hzn | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 15/09/2007 12h25 |
| Yesss enfin je gagne Graph + graph tuning + Couleurs | Popers | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 26 | 27/07/2007 17h23 |
| Le logiciel de graph Poker Patterns | JPhil | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 06/12/2006 19h08 |