Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Salutations

Noob

Par défaut Salutations

Publicité

Salut!

Salut tous! Fier de rejoindre cette communauté!

sebasdes m'as convaincu avec son thread de me joindre à la communauté. C'est le choix logique parce que je veux devenir assez bon pour que le poker me soit profitable.

J'ai commencé il y a un an et je suis devenu compétitif assez rapidement si on peux dire que gagner une coupe de tournois gratuits 10$ sur EJ comme étant être compétitif. Depuis une semaine et demi je joue plus régulièrement et je me suis amélioré (9e/410 tournoi satellite 100K EJ et je viens d'arriver 3e dans un tournoi à 50¢).

Mon coeur bat la chamade sur les grosses mains, je comprends pas le principe de jouer agressif (on dirait ça marche juste contre des joueurs faibles) et j'ai trop facilement peur des overcards, ça fait des slow play moins profitables... faut je m'améliore!

Ma question de noob: comment est-ce qu'on fait marcher HM2 avec EJ? Il dit encore "waiting for hands..." après 3 heures de jeu. J'ose pas joindre le service à la clientèle.

Noob

Par défaut Re : Salutations

Attends, est-ce qu'on a même le droit d'utiliser ça sur Espace Jeux?

Top Prospect

Oui tu px utiliser HM2 sur EJ, GL!

Noob

Bonjour et bienvenue

Noob

Bonjour a tous, je viens de joindre la communauté, je suis joueur sur pokerstars depuis 4 ans, j'ai vite compris qu'il n'y a aucun random sur ce programme de clown. Je n'ai plus de patience de Jouer all in pour gagner mes mains. Est-ce qu'il y a d'autres sites plus serieux sur le random ou il existe seulement des algorithmes dans le genre pokerstars, merci

Noob

Je connais pas l'algorithme de Pokerstars mais à ce que je comprends, un random sur un ordinateur fonctionne différemment à un paquet de cartes brassé physiquement.

Le paquet est "brassé" sur ordinateur d'une manière optimale donnant, sur le moyen terme, des chances parfaitement égales à toutes les combinaisons possibles de se manifester. Un vrai paquet brassé par un croupier a plus de chance de donner des patterns qu'un paquet "brassé" par un ordinateur.

SI le système random est réellement random, parce que sur ordinateur du VRAI aléatoire, ça existe pas. Ça prends un "seed" qu'on appelle sur quoi ensuite un programme doit faire des modifications arbitraires pour arriver à un résultat pseudo-aléatoire. De ce que j'ai lu, Boss Media utilise le bruit atmosphérique comme seed (celui de RANDOM.ORG - True Random Number Service). C'est dans le plus random qu'on peut trouver ever. La salle de poker de Espace Jeux est un produit Boss Media donc je suis enclin à te proposer Espace Jeux.

Mais à mon avis, si tu crois réellement que Pokestars est arrangé, tu trouvera jamais ton compte sur Internet.

Noob

Accessoirement, on pourra dire que le bruit atmosphérique est pas de notre bord quand on perds et non pas la chance

Noob

merci de ta réponse, je comprends bien la situation que tu présentes mais avec toutes les discussions sur EJ, me conseilles-tu quand même de m'y inscire....

Noob

je penses avoir fait un doctorat sur pokerstars, mais en résumé, comment peut-on expliquer que les 50 joueurs top leaderboard n'ont pas de % iTM dépassant 15% même s.ils sont des reg qui jouent des grosses sommes.

Noob

Je te conseille pas Espace Jeux parce que c'est supérieur, je te conseille Espace Jeux parce que le random est supposé avoir un bon seed et que j'y ai pas vu de pattern encore. C'est ça que tu cherchais.

Sinon, je connais rien d'autre que Espace Jeux franchement. J'utilise Espace Jeux parce que ça m'arrange et je suis conscient du thread avec le monde qui ont perdu des milliers de dollars. Je suis pas encore rendu à ce genre de bankroll et je joue des tournois fak je suis pas trop inquiet.

Ce que je comprends de ton affaire sur Pokerstars c'est que les tops gagne des prix moins que 15% du temps et sont des réguliers qui jouent des grosses sommes? Je comprends pas où est le lien avec une arnaque... ils sont pas ITM au moins 85% du temps ça voudrait dire... si le jeu était arrangé ils seraient pas sensé peter des scores à place d'être modeste?

Noob

Publicité

1. merci pour espaces jeux, c'est effectivement ce que je cherche, c'est juste que je veux pas perdre de l'argent qui sort de mon compte par erreur informatique.
    2. Pokerstars, l'arnaque se situe au niveau du programme qui t’empêche de scorer plus que 15% du temps ou de jouer over 20% de tes mains. Ça donne quoi de vendre des logiciels comme h2 ou de suivre des cours en ligne si de toute façon le système va te faire perdre quand tu seras over 15% itm. Je dis pas que le programme favorise des joueurs, ( ce qui serait invraisemblable), le problème est qu'après que tu es gagner un gros montant dans un tournoi (exemple 350.00 sur un buy in de 2.20) tu vas perdre les prochains 85 tournois et tous tes gains. Après tu regardes des gars comme blackpoule sur le streaming perdre des grosses mains en se disant pourtant avec H2, j'aurais du gagner, bien oui tu es juste over dans tes itm, ton logiciel tu peux le mettre au vidanges.

Merci bien pour EJ, je ne l'ai jamais essayer, je vais tenter une couple de tournois...

Discussions similaires

1. Salutations
    By OnetimeKid! in forum Présentation
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2012, 04h44
  2. Salutations
    By Josfrey in forum Présentation
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/07/2011, 00h58

Tags for this Thread

Règles de messages