Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 31 sur 31
    All-Star

Par défaut Re : Savoir adopter les bons comportements pour évoluer au poker...

Publicité

Entk chose dur c'est qui a pas mal de serious throll sur ce forum.
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Mais sérieux. WTF que j'm'en allais frencher Jacques Parizeau?!?

All-Star Avatar de Ringo

Oauis, ta des gens qui comprennent rien et qui envoie chier les regs et c'est malheureux.

MTT - AK preflop
    Citation Envoyé par yaf Voir le message
    Tu te souviens au début de PC quand tu prétendais que Negreanu faisait parti de PC parce que tu avais l'autorisation de copier ces blogs ? Guess who may joint my high_roller_team_pro soon ?

Noob

Je vais essayer de me faire évoluer, finis d'être lecteur passif. Je vais commencer à regarder des mains que je peux vous envoyé.

Légende

Ceux qui ont dla misere avec leur system immunitaire, lisez sa

General Rules For SUPER Immune System:

1. Drink at least 1 gal of water per day - more if you are in the sun or sweat a lot
    2. Get at least 8 hours of sleep per night
    3. Sleep in a dust/dander free enviroment (clean your room that you sleep in often, and change your pillowcases at least once per week!!)
    4. Gargle with Salt Water twice a day (morning and night) and also throw in some Listerine at least once per day to gargle with.
    5. Try to eat less gluten foods (gluten has been linked to a lot of immune problems in certain people, if you get sick a lot it's a good idea to try to steer clear of gluten) - use google to find gluten free foods.
    6. Eat every 2-3 hours and exercise at least 30-45 minutes EVERY day.
    7. Try using a Neti Pot (you can buy one online or at walgreens/walmart) - they look sort of like a "magic lamp" that a genie would pop out of, but you fill it with warm salt water and pour it into one of your nostrils with your head tilted the other way, causing the warm stream of water to irrigate your sinuses and come out the other side. Do half a pot for each nostril. Follow all instructions that come with the netipot - but using plain Sea Salt + Warm Tap Water is fine...don't use the neti-salt they want you to buy, it's a rip off. However the netipot itself is great and works wonders...I highly recommend this.
    8. Follow the supplement guide below 100%

Supplement Guide

Week 1 - Take NOW! Vitamin D 5,000 IU 2x a day (morning and night), take NOW! Vitamin C 1,000mg 4x a day (once every 4 hours), take NOW! Adam multivitamin 2x a day (1x morning 1x night), take NOW! Immune Renew 1x a day (afternoons), take NOW! Antioxidants 2x (right after an intense workout or physical activity).

Week 2 and ON - Do everything else the same except reduce Vitamin D to a total of 5,000 IU per day 1x (once in the morning). Keep all other supplement dosages the same.

Admin et beau garçon Samurai

Citation Envoyé par Ringo Voir le message
    Oauis, ta des gens qui comprennent rien et qui envoie chier les regs et c'est malheureux.

MTT - AK preflop
    En fait... le thread que tu cite.... je le trouve au contraire très pertinent.

Il faut savoir faire la différence entre une argumentation peu élaborée venant d'un bon joueur et un "envoie chier".
    Dans le thread, Roo_400 répond "tu te trompes", mais dans les posts subséquent, il explique quand meme son point de vue.

Il faut comprendre également qu'un forum, c'est des conseils GRATUITS. Les gens, de bons joueurs en plus, prennent le temps de répondre à vos questions... parfois, pour eux, votre question sera naive/simple/évidente et ils ne feront pas une analyse d'une page pour vous répondre.

Dans le thread en question, DESS66, Roo_400 et plusieurs autres apportent un point de vue sur une main... imo, le thread est fort pertinent. En fait, le seul truc que je comprend pas dans ce thread, c'est ThePunisher qui dit qu'il n'aura pas de réponse à ces questions ici, alors que Dess66 et roo_400 ont quand meme pris un moment pour lui répondre. Obv qu'ils feront pas une analyse de 2 heures pour cette main: si ThePunisher voulait une analyse si complete, il aurait dû prendre une heure de coaching avec un de ces 2 joueurs...

Ceci étant... tant les questions de ThePunisher que les réponses de Dess66/Roo_400 sont forts valables, et je vois pas vraiment de trolling dans ce thread...

Citation Envoyé par ThePunisher Voir le message
    Entk chose dur c'est qui a pas mal de serious throll sur ce forum.
    C'est sur.
    Trouves-moi un forum où il n'y en a pas, et j'te donne 20$!

PokerCollectif a l'avantage d'avoir d'excellents joueurs qui sont prêts à aider. Bien sur, les gens passent pas des heures sur le forum JUSTE pour parler 100% de poker. Ils s'y amusent également en participant aux autres discussions.

Le problème vient des purs trolls... genre LesPipes dans ce thread... qui est soit simplement un peu trop retardé pour voir qu'il a pas posté dans la bonne section, soit qu'il est juste un peu trop en manque d'attention...

Malheureusement, je peux pas vraiment bannir les gens juste parce qu,ils sont retardés... mais obv, quand vous voyez des posts idiots d'un troll, well... signalez-nous les! Il y a un petit triangle et un point d'exclamation à la fin de chacun des messages... Quand ca fait quelques plaintes qu'on a et que celles-ci sont légitimes... ben... on va bannir avec plaisir le troll...

Légende

Ons est paresseux .C'est beaucoup plus facile ignorer Lespipes que de cliqué sur un bouton
    Mont- tabarnak , Gars de flop
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    jpense a ca pis ma faiblesse en général est surement au turn et a la river dans la majorité des pots que je joue

J'ai transféré cet article dans la section "présentation", car il s'adresse bcp à tous ces lecteurs passifs qui lisent PokerCollectif chaque jour!

Ainsi, certains feront peut-etre le saut en commencant d'abord à se présenter!

Bannis Méchant -=grrrr=-Top Prospect

Belle philosophie..
    Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum. Je trouve se thread excellent. pour une première lecture, vous donnez vraiement envie de découvrir le reste.
    +20

Légende

Citation Envoyé par winstonkill Voir le message
    Belle philosophie..
    Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum. Je trouve se thread excellent. pour une première lecture, vous donnez vraiement envie de découvrir le reste.
    +20
    Va decouvrir le jailbait thread
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Bannis Méchant -=grrrr=-Top Prospect

Publicité

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    Va decouvrir le jailbait thread
    J'ai rien trouvé de sérieux. As tu le lien de ton thread a lire?
    merci d'avance-

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Réponses: 43
    Dernier message: 05/02/2010, 13h44
  2. Ici, pour savoir le trafic des sites de poker !
    By snowman in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2009, 13h36
  3. Faire évoluer son tracker
    By queldom in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2009, 09h20
  4. Quelques bons trucs pour perdre de l'argent au poker
    By Kidam in forum Poker - Général
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2006, 15h51
  5. Quelques bons trucs pour gagner de l'argent au poker