| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Ça ouvre à 18h.
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Y'avait pas de joueurs.
Seulement l'organisateur... Mais j'étais prévenu que ça risquait d'arriver à cause du SuperBowl. J'suis aller pensant que les joueurs allaient arrivé ben saoul du super bowl, mais bon, j'imagine qui a une couples de smaths qui ont proposés d'enchainer aux danseuses plutôt qu'au poker... ![]() Cela dit, c'était la première fois que ça arrivait depuis l'ouverture (2 semaines je crois) et c'est compréhensible. Ça l'air bien organisé en tout cas.
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
le callibre de jeux es quand méme tres bon mais ils a toujours une coupe de poission qui vein faire son tour
Dimanche cest le tournoi a 50$ + 10$ jattend beaucoup de personne Lundi 18:00pm a 3:00am Mardi Fermé Mercredi Fermé Jeudi 18:00pm a 3:00am Vendredi 18:00pm a 3:00am Samedi 13:00pm a 3:00am Dimanche 11:00pm a 12:00am pour me regoindre 929-3525 le chaufage est arriver en passant DSL pour ca cetais hors de mon controlle Le cable vas rentrer Vendredi mes 2 nouvelles cash game vont étre la entre Vendredi et mardi prochain 2 belles nouvelles table de maverick tables Les Danseuse Samedi nah pas vrai ca je commence a faire de la pub donc je pense etre rempli pommale dici les prochain jours pi oui la police est au courante que mon club est la hey tant quill je vais pas vendre de boission est que ils aura pas de drogue je vais pas avoir de probleme jai une coupe de police qui sont déja venu jouer la semaine passé entk tant que Loto Quebec va pas fair ca job je vais la faire pour heux merci aui plaisir de vous voir dans mon club |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Les Danseuse Samedi
nah pas vrai ca ... BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Come on la , work at it dude!!!
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on veut des danceuse pis je passe faire un tour LOLL au pire dans le parking un gros camion avec les vitres tinté tsé VEUT DIREEEE
![]()
______________ Dealer: RolandThetrault wins the pot ($10,018.90) with two pair, Nines and Sevens bob860: thx for the lesson RolandThetrault: lol RolandThetrault: sorry bob860: enough RolandThetrault: cya |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
moi j'ai l'camoin, il manque les topless ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Classement a jour Quebec Poker League | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 23/11/2006 22h46 |
| Emploi croupier, club de Québec? | Kerriman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 7 | 09/11/2006 16h54 |
| Trounoi Tout les Samedi ( Charlesbourg , Québec ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 06/11/2006 15h25 |
| Tournoi ce soir 100$ ( Charlesbourg ) 18:00 | DJ Poker | Rencontre | 0 | 04/11/2006 15h05 |