| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#13 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
1B AJs crush son loose range. S'il est aussi loose, un raise pourrait-il etre bon aussi? Je préfère call par contre, et je le laisse se pendre si je frappe.
2A Top 2, yay, laisse le se pendre. 3C Build that pot. Commence a avoir des draws aussi... 4C TAG. Je le trap avec une bonne main, comme dans l'exemple ci-haut. 5D 4 outs au flops x4 environ, donc roughly 16%. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai meme pas cheker ces reponses ... et la participation c'est sa qui compte. ![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
1) C . Je peux pas supporter de call un coup comme ca préflop !Ca nous donne aucune information sur lui et on sais qu il a un range de 35% ajs est bien placé pour battre ce range donc je raise!
2)A . je call ! ici les seuls jeux qui nous fasse perdre sont brelan (pas celui d'as) et on peut avoir peur d'un 2/3out style as q ou 1010 donc on ne prend pas beaucoup de risque a caller! cependant j'aurais aimer avoir des infos sur son jeu apres cb! s il fold qd il est relancer hors de question de le raiser mais s'il est maniac au point de pouvoir relancer a tapis ac un jeu tres faible on pourrait relancer léger ! 3)C . deja beaucoup d'argent en jeu et des possibilités de couleur et suite sont présentes !on pousse et on attend qu il nous call avec son as x ou son tirage miraculé 4)D. je pronne le tigh passif ! serré car il est tres loose et plutot passif car la moindre relance peut nous emmener facilement a tapis avec un jeu moyen!le laisser miser et caller avec un jeu fort! 5)D 4 out sur deux tours ! ca donne environ 4*4 donc 16 qu'en pensez vous? la premiere question me pose cependant un gros dilemme! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
J'ai pas lu les réponses, j'espère ne pas avoir l'air fou !
1. B, si vous foldez, lacher le Poker, si vous relancez, je connais un numéro de téléphone pour contrer votre gambling et c'est gratuit ! 2. A, B est pas mauvais, il ne fold pas s'il a hitté, son range est pas mal large ici, il raise petit quand il est fort, donc il peux avoir un petit "A" ici ou QJ-JT, il ne foldera surement pas un "J", juicy le pot peut être bon. 3. C, mais min raise pour le faire chier est drolement tentant, en callant, on le laisse folder le river et un maniac comme ca ne foldera jamais une draw au turn. 4. C en général, mais D dans certaines circonstances. 5. D... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
|
shit it les reponses on est jeudi!!
![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
Il est évident par contre que pour la question 2, le laissez frapper un draw supplémentaire pour 20$ est probablement une bonne chose sachant qu'il serait plaisant qu'il turn 2 paire ou une flush draw + une paire, c'est pour ca qu'il faut raiser le turn..., par contre, ce genre de maniac va t-il folder le flop s'il a "A rags" ou "any J" ou une gut shot..., c'est ca la vrai question !
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
t'es favorite devant tout sa donc s'pas si grave ...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apres 25 ou 30 main contre un maniac | Phildem | Stratégies - Tournois | 3 | 28/11/2007 14h59 |
| Main #4: Tournois, 2 paires sur le flop | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 16 | 05/08/2007 17h46 |
| NL5 - flop 2 paires, première main | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 25/03/2007 21h54 |
| Nl 200$ Que faire contre un xxxx de maniac | 2Fast4You | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 04/11/2006 22h34 |