| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Oui tu es favoris, mais ne lui donne pas la chance de se rendre a la rivière cheape et de folder leur main très moyenne, car il y a beaucoup de mains qu'il peut avoir et qu'il folderait facilement la river, par contre, les maniac ont tendance a caller des raise tant que l'entièreté de leur stack n'est pas en jeu.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
![]() |
En faite, c'est un peu le même débat que :
J'ai "88", un maniac raise preflop, le flop ouvre 7d7h8s, le maniac bet, je suis pas certain que flat call est le meilleur jeu, ta la nuts mais, de quelle facon peut tu te faire payer optimalement, va t-il folder AK ici ? J'en doute ! Alors aussi bien grossir le pot et le stack off s'il hit, flat caller et attendre qu'il frappe ? Peut être, mais s'il ne frappe pas, a quoi le slow play aura t-il donné ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voici les réponses!
Merci de votre participation! Les réponses ont une note entre 0 et 10: 0= fishy fishy; 5 = moyen; 10 = un vrai petit Giggy, puceau en moins! ----------- Question # 1 -- (5) Fold- On ne peut pas trop vous en vouloir ici. (6) Call- AJs est probablement la plus faible main avec laquelle vous voulez appeler vilain ici pour 12$... (3) Relance- Il va éventuellement donner tout son argent. Ne soyez pas trop agressif avec vos mains moyennes, même si vous êtes probablement en avance sur lui plus de 50% du temps ici. --------------- Question # 2 -- (9) Call- La meilleure option à mon avis. (7) Raise to $40-60- Essayons d'extraire le plus possible de sa main. (5) Push- non, non, non, non, non. A mon avis, si vous enlever l'initiative à ce genre de vilain, c'est la meilleure facon qu'il cesse d'attaquer. Nous voulons nous rendre all-in ici. Appeller la mise est la meilleure stratégie, puisque ça lui donneune seconde chance de se commettre au pot avec une grosse main au tournant. Si vous prenez l'initiative de l'attaque en relancant, vous augmenter vos chances qu'il foldera et vous ne serez pas capable d'avoir rien de plus de sa part. Ce genre de joueur n'a pas peur de tirer une deuxième balle avec rien entre les mains lorsqu'ils font face à un joueur qui ne démontre pas de force. Et s'il a une main comme Ax, nous voulons que ça soit difficile pour lui de se sortir de la main. -------------- Question # 3 -- (2) Call- C'est le temps de faire un move! (4) Raise to $40- En tenant compte de son stack, vos mieux aller all-in maintenant. (10) Push- Clairement la meilleure option. Vilain semble bien aimer sa main. Il a quelque chose et il est fort probable que vous soyez vraiment en avance ici. Ouvrez la machine ici. Avec une carte venir, il peut avoir de l'espoir d'améliorer sa main, et peut également penser que vous tenter un move sur lui. Ce sera dur pour lui de folder, à moins qu'il soit sur un bluff total. -------------- Question # 4 -- (3) Loose-Agressif: Essayer de battre un maniac loose en étant encore + maniac loose, c'est la recette idéale pour se bruler! Laissez-le être le donkey à forte variance, et soyez patient! (4) Loose-Passive- Vaut mieux être passif postflop avec ce genre d'adversaire; c'est pourquoi cette stratégie est meilleure que d'adopter un style loose-agressif. (7) Tight-Agressif- Le bon vieux style TAG est l'un des styles les plus efficaces à ces limites. (8)T-passive- C'est la bonne réponse, à mon avis. Tight preflop signifie que vous allez entrer dans la main avec de meilleurs mains de départ que le maniac, ce qui est un avantage énorme. Passif préflop est habituellement une mauvaise stratégie, mais contre ce genre d'adversaire, si vous les laisser être l'agresseur, ils se donneront eux-mêmes de la corde pour se pendre. Vous gagnerez plus en restant passif (jusqu'à la rivière si nécessaire). Ils sont tellement habitués d'être le "bully" de la table que, lorsqu'ils ressentent de la faiblesse de votre part, ils assument qu'ils sont en avance ou que vous êtes entrain de courrir un tirage quelconque et qu'une autre mise vous fera folder. Laissez-les penser ainsi... et ramassez ses jetons! ---------- Question # 5 -- (10) 16.5%- C'est la bonne réponse! (0) Toutes les autres réponses Utilisez la règle des 2/4. Compter vos outs: 4! Multipliez par 2 pour savoir le pourcentage de chance que vous frapperez avec une seule carte à venir, ou multiplier par 4 pour savoir le pourcentage de chance que vous frapperez avec deux cartes à venir. Cette règle sera habituellement assez près de la réalité (2x+1 serait encore mieux avec une seule carte à venir, jusqu'à 15 outs.) ----------- Résultats de la main: Hero pousse sur le tournant. MP2 call avec A2s. Il a frappé une gutshot sur le tournant, c'est probablement la raison pour laquelle il a callé. La rivière est une brique, et Hero ramasse le pot. MP2 a ensuite quitté la table, mais il est maintenant dans ma buddy list!
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
![]() |
42 sur 43, si le flop est Jh5h6d, il me semble que raiser le flop devient avantageux non ? C'est pour ca que le question 4 porte un peu a confusion ! On a aucune idée de la main du villain !
Dernière modification par TomaTe 06/03/2008 à 12h10. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
|
tu saura jamais ce que vilain a anyways a part s'il tourne sa main face-up ...
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
4/47 + 43/47 x 4/46 = 16.466235 % Car on s'entend que lorsqu'un gars comme Caz joue un tournoi, et qu'il pokerstove mentalement une situation, le 0.033765% d'écart est peut-être la différence entre un clear fold et un snap call. ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai rien lu, pis j'ai lu ce thread à cause d'un misclick, mais j'irais de
C,A,C,A,D, pis que tout autre réponse provient d'un nit. J'aimerais maintenant que qqn m'explique pourquoi j'aurais pas le meilleur score avec ces réponses, et je m'empresserai de lui montrer qu'il a tord.
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
1) C'est la seule réponse qui me chicotte. Jpense que je raise aussi preflop et c'est un value raise ici, on sait qu'on est pratiquement toujours en avance du vilain avec notre AcJc ici, sauf s'il raise a 4.20 ou 7.40 lol
2) Call c'est certain, raise c'est perdre du cash. 3) Raise all-in est mieux qu'un min_raise_lol 4) Tight Passif ou Tight Agressive : J'opte pour un mélange des deux ici à cause du flop. Je préfèrerais être agressif preflop (for value) si le vilain call beaucoup de 3-bets. S'il fold au 3-bet souvent je call. Évidemment avec ce board la, si on a raiser on c-bet ben normal, il lache pas son as. Si on a pas raiser ben on devient une calling station. 5)Explication ?? 4x4 = 16%
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apres 25 ou 30 main contre un maniac | Phildem | Stratégies - Tournois | 3 | 28/11/2007 14h59 |
| Main #4: Tournois, 2 paires sur le flop | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 16 | 05/08/2007 17h46 |
| NL5 - flop 2 paires, première main | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 25/03/2007 21h54 |
| Nl 200$ Que faire contre un xxxx de maniac | 2Fast4You | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 04/11/2006 22h34 |