| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que faites vous ? | |||
| Je me couche. |
|
1 | 1,61% |
| Je call. |
|
11 | 17,74% |
| Je relance du minimum. |
|
5 | 8,06% |
| Je pousse all-in. |
|
45 | 72,58% |
| Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Voici une main de tournoi en ligne! Il s'agit du niveau VII, mais vous venez de changer de tables et vous ne connaissez pas le vilain.
Que faites vous ? Poker Stars No Limit Holdem Tournament Blinds: t100/t200 (Ante: t25) Profondeur des tapis: UTG: t9125 UTG+1: t9010 MP1: t6710 MP2: t5685 MP3: t5185 CO: t1780 Button: t8350 SB: t10865 Hero: t4125 Pre-flop: (9 joueurs) Hero est sur le BB avec 5 8 3 folds, MP2 égalise t200, 3 folds, SB égalise t100, Hero check. Flop: 8 5 Q (t825, 3 joueurs)SB check, Hero mise t600, MP2 se couche, SB relance à t1800. Hero ??????????
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec un M d'environ 6 après ma bet de 600$, tu peux certainement pas juste callé. C'est un push ou fold. Comme le chip leader pourrais faire cette relance avec une paire de dame ou un flush draw, j'y vais pour le push. S'il a un set ou deux meilleurs paires, tant mieux pour lui.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Jy vais avec le meme résonnement que PurMalt. Avec un M aussi bas, c'est un bon flop pour notre main. Si on vise une grosse position payante dans ce tournois, je crois que le all-in s'impose.
Avec aucun raise preflop, On peut éliminer théoriquement le set de Dame, Même AQs, AKs qui pourrait lui donner une flush draw. Par contre, avec seulement des limpers, les mains du genre Q5, Q8 reste possible. De même que 88 et 55, mais les chance d'affronter ces deux mains sont moindre car on possède deja un 5 et un 8. Face à 55 on reste avec deux outs pour une meilleur fullhouse. Contre 88 nos chance sont nul. Face a un tel éventail de mains, tu te retrouvera surment face a un draw, soit un straight draw (une personne qui détient 67s par exemple) ou flush draw. Je pousse mon tapis lorsque je crois avoir l'avance, et cest le cas ici. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Les mains qui nous batent, pour le moment, sont
les set et Q8 Set de 5 et 8 je n'y crois pas trop pour les mêmes raisons que Drunken; nous avons un 5 et un 8. Le set de Q; plus ou moins. Ça aurait un pocket mal joué pré-flop. Il aurait surement relancé pre-flop afin d'augmenter ses gains. Il peut-être sur une bonne draw avec ![]() ou ![]() ou encore ![]() pour une str8 draw ou flush draw.je crois encore que 2 paires battent une draw, et étant donné que j'aurai un M ridiculement bas si je ne fais que "caller" pour les mains à venir. Je pousse All-in. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
hier justement, je me suis retrouver dans une situation semblable. j'ai pousser all in, et mon adversaire, avec un pocket, a eu son brelan sur le flop.
j'etais en beau ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
puisque je suis pret à y risquer mon tapis, je call le flop suite à son check-raise, et je m'attends a ce quil remise le turn peu importe, et puisque jai la position, je pourrais pousser si il check et bien sur je call sil me met all-in
alors call flop et pousse turn |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Puisque je suis low stack, pas le temps pour du fancy play -> All in.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un de la GA va au tournois d'ISF demain? | Kerriman | Rencontre | 11 | 14/01/2007 16h18 |
| Tournois Poker Collectif? | Francis | Ligues et gangs amicales | 23 | 08/01/2007 20h45 |
| Cold Deck dans un tournois Live | SOU | Stratégies - Tournois | 18 | 14/11/2006 21h18 |
| Tournois live, vos soirées (Multichoix) | SOU | Poker - Général | 4 | 09/11/2006 13h09 |
| tournois en Outaouais | s0ber | Annonces de tournois et cash games | 0 | 02/11/2006 15h44 |