Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Quiz Poker
Offre Everest Poker

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 27/01/2009, 07h00   #21
Joueur sans bracelet WSOP

Alcor est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut Re : Main #13 - Blind fight qui frappe la nut sur le turn.

#1 : d
#2 : c
#3 : e
#4 : a
#5 : P"t"n je sais vraiment pas... face au maux de têtes il vaut généralement mieux Fold alors je dirais b.
Alcor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 06h36   #22
Joueur sans bracelet WSOP

Adviser reste à découvrir (0 points)

1)a. je trouver la main sans intérêt en SB
2)c. juste pour le Cb
3)e. je ne laisse pas de cheap flush draw
4)a. je veux induire un bluff s'il n'a rien et minimiser mes pertes s'il est dorénavant dvt moi
5)b. Je call son shove avec désespoir
Adviser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 00h21   #23
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)

ya du des réponses a cte jeu la?
Si en contre-partie, vous transpirer la peur du rejet, elles vont le sniffer aussi comme une chienne sent la peur chez l`humain et vous n`aurez que l`image de leur petit cul "tight" quand vous allez vous branler le soir même !!
fishjuice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 23h57   #24

DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)

d
c
e
c ou d
b

Le monde qui disent de folder river here???? WTF la façon que la main a été jouée tu gagnes genre 80%++ du temps
DilatedAnus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 03h28   #25
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

zulien a sûrement raconté une blague plate à saveur de poker.zulien a sûrement raconté une blague plate à saveur de poker.

ça fait 7 mois et on a toujours pas les réponses
zulien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2010, 13h49   #26

Antoinepl is a name known to allAntoinepl is a name known to allAntoinepl is a name known to allAntoinepl is a name known to allAntoinepl is a name known to allAntoinepl is a name known to all

Citation:
Envoyé par zulien Voir le message
ça fait 7 mois et on a toujours pas les réponses

t tu trisomique??

Ya pas de bonne réponse absolument, le but c'est de discuter de ce qu'on pense le meilleur, mais le poker c'est jamais noir ou blanc. POur la river, les deux décisions se défendent, mais moi je ne folderais jamais dans ce spot la car ca voudrait dire que le vilain a flatté 2 streets avec un set sur un board avec pleins de draws ou encore qu'il ait riveré une full miracle.

Folder c'est bad imo
Antoinepl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2010, 14h40   #27

zulien a sûrement raconté une blague plate à saveur de poker.zulien a sûrement raconté une blague plate à saveur de poker.

Citation:
Envoyé par Antoinepl Voir le message
t tu trisomique??
Non mais j'ai un enfant trisomique, et c'est sûr, il est plus intelligent que moi.
Ça m'énerve que l'on stigmatise toujours les handicapés, arrêtez d'avoir que des pensé négative sur eux, ils sont indispensable a la communauté.
zulien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2010, 02h48   #28

Antoinepl is a name known to allAntoinepl is a name known to allAntoinepl is a name known to allAntoinepl is a name known to allAntoinepl is a name known to allAntoinepl is a name known to all

Citation:
Envoyé par zulien Voir le message
Non mais j'ai un enfant trisomique, et c'est sûr, il est plus intelligent que moi.
Ça m'énerve que l'on stigmatise toujours les handicapés, arrêtez d'avoir que des pensé négative sur eux, ils sont indispensable a la communauté.

J'mexcuse si je t'ai offensé c'était plus une expression, j'ai travaillé pas mal avec des enfants trisomiques étant plus jeune et je ne veux pas leur manquer de respect.

Mais j'imagine que tu devais déjà t'en douter.
Antoinepl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 18h02   #29

RockXStar a presque atteint la perfection (2000 points)RockXStar a presque atteint la perfection (2000 points)RockXStar a presque atteint la perfection (2000 points)RockXStar a presque atteint la perfection (2000 points)RockXStar a presque atteint la perfection (2000 points)RockXStar a presque atteint la perfection (2000 points)RockXStar a presque atteint la perfection (2000 points)RockXStar a presque atteint la perfection (2000 points)RockXStar a presque atteint la perfection (2000 points)RockXStar a presque atteint la perfection (2000 points)RockXStar a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Antoinepl Voir le message
J'mexcuse si je t'ai offensé c'était plus une expression, j'ai travaillé pas mal avec des enfants trisomiques étant plus jeune et je ne veux pas leur manquer de respect.

Mais j'imagine que tu devais déjà t'en douter.
pwned

Antoine stun bon gars tho

-Tony G
RockXStar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2010, 15h20   #30
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

MaxFour s'avance vers la gloire (30 points)

Y'aurait probablement pas joué un set de cette facon la .. donc peut pas folder la rivière ... en espérant que yaille pas joué un set de cette facon la :P
MaxFour est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion

Règles de messages