|
|
#21 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
#1 : d
#2 : c #3 : e #4 : a #5 : P"t"n je sais vraiment pas... face au maux de têtes il vaut généralement mieux Fold alors je dirais b. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
1)a. je trouver la main sans intérêt en SB
2)c. juste pour le Cb 3)e. je ne laisse pas de cheap flush draw 4)a. je veux induire un bluff s'il n'a rien et minimiser mes pertes s'il est dorénavant dvt moi 5)b. Je call son shove avec désespoir |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ya du des réponses a cte jeu la?
Envoyé par Bukowski Si en contre-partie, vous transpirer la peur du rejet, elles vont le sniffer aussi comme une chienne sent la peur chez l`humain et vous n`aurez que l`image de leur petit cul "tight" quand vous allez vous branler le soir même !! |
|
|
|
|
|
#24 |
|
|
d
c e c ou d b Le monde qui disent de folder river here???? WTF la façon que la main a été jouée tu gagnes genre 80%++ du temps |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
ça fait 7 mois et on a toujours pas les réponses
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
|
t tu trisomique?? Ya pas de bonne réponse absolument, le but c'est de discuter de ce qu'on pense le meilleur, mais le poker c'est jamais noir ou blanc. POur la river, les deux décisions se défendent, mais moi je ne folderais jamais dans ce spot la car ca voudrait dire que le vilain a flatté 2 streets avec un set sur un board avec pleins de draws ou encore qu'il ait riveré une full miracle. Folder c'est bad imo |
|
|
|
|
|
#27 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#28 | |
|
|
Citation:
J'mexcuse si je t'ai offensé c'était plus une expression, j'ai travaillé pas mal avec des enfants trisomiques étant plus jeune et je ne veux pas leur manquer de respect. Mais j'imagine que tu devais déjà t'en douter. |
|
|
|
|
|
|
#29 | |
|
|
Citation:
Antoine stun bon gars tho
|
|
|
|
#30 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Y'aurait probablement pas joué un set de cette facon la .. donc peut pas folder la rivière ... en espérant que yaille pas joué un set de cette facon la :P
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10 blind fight call turn ? | jetyann | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 17/06/2008 17h54 |
| AQs Blind fight | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 23/01/2008 01h05 |
| blind fight,turn jprend un jab, jriposte par 1 droite, vilain mbalance un upercut,KO? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 15/08/2007 16h30 |
| Blind Steal + Frappe un set sur le flop avec 3 adversaire | xJohnnyNo7x | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/08/2007 12h43 |
| NL 100 - Blind fight | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 23/03/2007 23h52 |