| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que faites-vous? | |||
| Je me couche (il vous restera 5100) |
|
51 | 86,44% |
| Je call le all-in de mon adversaire |
|
8 | 13,56% |
| Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Situation: Tournoi de NL Hold'Em.
Blinds: 100/200 (Ante: 25) 9 joueurs sur votre table. Stack important: Hero: 8325 MP3 (KevKev1019 sur PS, si jamais vous avez des infos sur lui...): 5610 Vous n'avez aucune information particulière sur votre adversaire. Pre-flop: (9 joueurs) Hero est BB avec ![]() 4 folds, MP3 relance à 400, 3 folds, Hero égalise 200. Flop: (pot 1125, 2 joueurs)Hero mise 600 (vous tâtez le terrain) MP3 relance à 1200 Hero égalise 600 (le pot était 2925). (l'exercice n'est pas sur ce call... trop facile). Tournant: (pot 3525, 2 joueurs)Hero mise 1600. ... et oui, vous êtes comme ça! MP3 relance all-in de 2385 (à 3985 total) Call ou fold? Ca ne vous sort pas du tournoi, mais c'est tout comme... Dernière modification par sebasdess 10/02/2007 à 18h47. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y'a déjà 6400 dans le pot si je compte bien, et il raise de 2385, donc total de 8800, et on doit caller 2400. 3.5:1 sur ton call, donc on doit gagner presque 30% du temps pour faire le call.
C'est clair qu'on ne bat qu'un bluff ici, alors il faudrait savoir si notre adversaire ferait un min raise preflop, min raise au flop, et all-in au turn avec une main qui ne hit pas sur ce flop, en sachant qu'on est pratiquement obligé de caller. Mains probables: AA, AQ, KK, KQ, QQ, QJ, JJ-88.. un flush draw? Y'a seulement JJ-88 qu'on bat, et encore là, je crois que la majorité des adversaires folderaient ces mains au turn. T'as misé pour ne pas te faire bluffer, et il te raise anyway... Sans commenter sur le reste de la main qui fait mal à regarder, je crois qu'on a quand même un fold contre la majorité des joueurs ici. Il te reste 5000 chips, ce qui est assez pour faire quelques moves, mais si tu perds, t'arrives dans le spot que je déteste: Trop gros pour mettre all-in, trop petit pour un raise standard. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de maxrioto |
Je couche.
Notre adversaire a relancé pre-flop, il a relancé au flop, et il relance encore au turn. Notre QJ va être battu 70-75% des fois, et selon ma lecture, notre adversaire doit avoir un ![]() ou ![]() , ce qui ne nous laisserai que 2 outs pour le battre à la river ( ou ).Perso, je me couche et garde des chances pour une main où j'aurais plus de probabilités. Dernière modification par maxrioto 12/02/2007 à 05h27. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
je couche ici
QJ est deja une main borderline.... plus que 2 outs sur le turn pour gagner voir 5 mais je crois pas trop aux Q 3,5/1 est pas suffisant commes cotes du pot??
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je ne sais pas c'est quoi le buy-in mais son min-raise preflop semble indiquer qu'il veut de l'action. Sinon il me semble qu'un bet de 3xBB aurait été plus approprié. Juste à cause de ça je n'aurais pas été très loin dans la main mais bon, c'est le minding des low buy-in j'imagine
. Je ne suis pas chaud à l'idée d'utiliser autant de chips pour "tester la main de l'autre"... |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Je fold aussi, je considère que j'ai rien pentoute pour justifier un call.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
|
C'est un fold pour ma part aussi
Avec aucun info sur le joueur, c'est pas toujours évident. Est-ce un joueur qui se croit imbatable avec un pocket dans les mains? Est-ce le genre de move qu'il fait souvent?...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Perso, je crois que floater ne serait pas mauvais ici. On ne sait pas si notre main est bonne. Plutot que de miser et appeler la relance et re-miser, si tu check call le flop et le turn, ca t'auras pas couté plus cher que de raiser les 2 streets. Si tu fais face encore a un gros bet a la river, tu sais que tu es probablement battu. Tu as eu sensiblement la même information, et tu te laisses la chance de faire un suckout. Y a un article de Negreanu qui traite d'une main semblable.
Si le vilain mise 3/4 du pot sur chaque street, ca te coutera: 600+1600=2200, pour voir la river. De la facon que tu as joué la main, ca t'a couté 2800 pour folder au turn. Aussi, le vilain ne misera probablement pas une main que tu bats a la river, puisque tu as quand même check-callé deux gros bets. Il peut potentiellement te mettre sur un busted draw, mais un AQ ou AK ne misera pas nécessairement la river. As played, je fold au turn. Dernière modification par Cucaracha 01/03/2007 à 12h54. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me couche en soupirant du bad play que je viens faire
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #3: Face à une "all-in machine" dans un tournoi | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 25 | 29/12/2007 16h07 |
| Situation low stack, fin de tournoi | Kidam | Stratégies - Tournois | 2 | 24/11/2006 21h29 |
| 2/4 SH K9s 2e paire + FD | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 11/11/2006 15h32 |
| wb/wa situation | Wonch | Poker - Général | 1 | 04/11/2006 13h59 |
| 2/4 SH AA Board pairé sur turn | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/11/2006 12h34 |