| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Votre action est de ... | |||
| Égaliser (call) |
|
23 | 32,86% |
| Faire une petite relance |
|
2 | 2,86% |
| Faire une relance de la grosseur du pot |
|
31 | 44,29% |
| Pousser (all in) |
|
13 | 18,57% |
| Se coucher (fold) |
|
1 | 1,43% |
| Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#13 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il ne faut quand meme pas oublié qu'il a limpé in ... d'après moi on gagne la main à toutes les fois ou il n'a pas un SET(2 paires) ET ET ET Que l'on ne touche pas à la river ,.,,, +ev facile beaucoup mieu qu'un call et qu'un raise all in selon moi...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
J'aimerais comprendre votre raisonnement. UTG+1 limpe et vous aussi. Ensuite sur le flop, UTG+1 mise 3$, ça veut dire quoi pour vous? Qu'il a frappé une paire ou qu'il tente d'en représenter une? Ensuite vous callez. Ce call lui indique à mon avis que, il y a slowplay, ou qu'on cours après une straight/flush ou qu'on slowplay à notre tour, vrai? Le tournant arrive, il mise et la majorité ici parle de raiser (allant jusqu'à all-in). Le but est de représenter 78 ou TJ? De tester ce qu'il a vraiment? Parce que rendu sur le tournant, on n'a absolument rien d'autre que certaines possibilités. On cours toujours après quatre J, quatre 6, neuf cartes de piques, mettons entre 15 et 20 outs, certains de ceux-ci n'assurant pas la meilleure main. Donc supposons qu'on a entre 30 et 40% de chance d'améliorer notre main (sans parler des outs qui pourraient aussi améliorer la sienne), comment est-ce que ça peut être rentable, à long terme bien sûr, de miser autant avec une seule carte à venir tout en ayant rien? S'il a une dame depuis le début (possible non?) il a avantage a caller le raise ou le all-in non? Avec une dame il a 60-70? de conserver la meilleure main. Bref, sur quoi mettez-vous UTG+1 ? Il ne pourrait pas avoir AQ car il n'a pas assez misé sur le flop pour tenter de vous sortir de la course à la flush/straight? Merci ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Encore moi
![]() Je lis souvent qu'il faut faire payer l'autre lorsqu'il court après sa flush/straight et qu'on a top pair par exemple, et en même temps, je vous vois tous raiser et aller all-in pour courir après la flush/straight, je ne comprends pas. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
c'est un semi-bluff...
on veut gagner le pot immédiatement dans un certain % de fois qu'on fait ce semi-bluff, et sur les fois qu'on se fait caller, on a pleins d'outs pour faire une très bonne main sur la river qui sera bien déguisée, ou on se prépare pour un bluff final... tout ca ensemble fait qu'on gagne cette main bien plus souvent qu'en callant passivement et en foldant si on touche pas sur la river |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il a limpé in pre flop, donc il n'aura pas AQ la majorité du temps ... il va avoir une main moyenne, une Q avec un mauvais kicker ou une petite pockete, ou middle paire... dans tout les cas, il n'est pas fort et raiser devrais prendre le pot sur le turn ... que l'on aille un draw ou non ne fais que rendre le jeux encore plus positif pour les fois ou on se trompe et il va avoir 2 paires ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
L'humble réponse de Sebasdess:
Êtes-vous d'accord? Est-ce le bon jeu selon vous? Vous avez d'autres arguments? N'hésitez pas à débattre la solution!! Votre adversaire a environ encore 41$ devant lui, et vous avez vraiment beaucoup de outs. Il vous en coute présentement 7$ dans un pot de 17$, donc se coucher est hors de question. Une petite relance vous oblige à mettre au moins 14$, et vous n’y gagnerez à peu près aucun fold equité. N’oubliez pas que vous n’avez même pas une seule paire, et que vous n’allez frapper un de vos 15 outs qu’environ une fois sur trois. Vous voulez donc avoir la chance de gagner le pot dès maintenant. Une relance all-in fait en sorte de risquer 41$ pour en gagner 17$: c’est un risque un peu trop élevé pour une récompense un peu trop légère. Je suis donc d’avis qu’une relance de la taille du pot va accomplir la même chose qu’une relance all-in, tout en risquant beaucoup moins d’argent. De plus, si vous frappez un de vos outs, votre main sera très bien déguisée, surtout si vous complétez votre suite. Vous pourrez alors miser encore sur la rivière et ce, en ayant position sur lui: ce sera très facile pour vous de jouer cette rivière. Si vous recevez un call, ce n’est donc pas catastrophique, puisque vous avez plusieurs portes de sortie. Si vous ne frappez rien, votre position pourra peut-être vous faire gagner le pot grâce à un bluff bien placé (n’oubliez pas que vous avez position sur votre adversaire). Si vous gagnez le pot dès maintenant, vous pourrez vous réjouir, car votre “10-high” n’est surement pas la meilleure main en ce moment, et vous avez plus de 2 chances sur 3 de ne pas compléter vos tirages.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL25, AK 2 overcards + flush draw | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 35 | 25/12/2007 14h47 |
| Nl100 Qj | Kirb | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 28/05/2007 17h44 |
| NL5 - Brelan sur flop vs Flush draw | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 06/11/2006 19h51 |
| Set de 7 sur flush board vs all in au turn? | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/11/2006 19h50 |
| Str8 Draw | KoZed | Poker - Général | 3 | 03/11/2006 12h21 |