| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Votre action est de ... | |||
| Égaliser (call) |
|
23 | 31,94% |
| Faire une petite relance |
|
2 | 2,78% |
| Faire une relance de la grosseur du pot |
|
33 | 45,83% |
| Pousser (all in) |
|
13 | 18,06% |
| Se coucher (fold) |
|
1 | 1,39% |
| Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je voulais simplement ajouter que la "réponse" va varier d'un quiz à l'autre. Parfois, ce sera mon propre avis. Parfois, ce sera l'avis d'un joueur pro.
Par exemple, pour notre quiz #2, la réponse est celle de Matt Hilger.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis pas d'accord avec le pot size raise, parce qu'on perd tout folding equity sur la riviere lorsqu'on est callé. Je prefere un petit raise, suivi d'un all in sur la riviere peu importe si on hit ou non.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Je reraise,probablement du pot, tu cache de cette manière le fais que tu fais un draw, et laisse croire que tu à peut-être juste jouer lentement ta main, l'autre va réfléchir et sa permet d'aller chercher des informations,mais mon comportement change en tournois, en sit& go et lorsqu'il y a des rebuys. Dans une table normal, je ferais probablement une raise, en sit& go je call et tournois selon l'avancementdu tournois.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
![]() |
All-In... je ne suis pas favori sur le coup, mais je ne veux pas subir et conscient que ses continuation bet sont pour justement éviter que j'aille tirer mon tirage peut-etre une paire ou une double paire voire un brelan qu'il peut avoir, mais en mettant all-in l'adversaire se retrouve dans une situation très difficile et ne peux décemment pas payer.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL25, AK 2 overcards + flush draw | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 35 | 25/12/2007 14h47 |
| Nl100 Qj | Kirb | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 28/05/2007 17h44 |
| NL5 - Brelan sur flop vs Flush draw | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 06/11/2006 19h51 |
| Set de 7 sur flush board vs all in au turn? | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/11/2006 19h50 |
| Str8 Draw | KoZed | Poker - Général | 3 | 03/11/2006 12h21 |