| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que faites-vous? | |||
| Fold |
|
35 | 77,78% |
| Call |
|
5 | 11,11% |
| Relance minimum (1500 total) |
|
0 | 0% |
| Relance à 2000 total |
|
1 | 2,22% |
| Relance all-in |
|
4 | 8,89% |
| Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je move all-in. C'est un no brainer me semble.
Voici mon raisonnement: 1- Vilain est inconnu, fak il doit être poche. 2- Je veux augmenter mon hourly rate, fak je peux pas rester pogner avec un stack de bouette dans un tournoi de bouette. 3- Si je suis assez cave pour limp/caller 77 UTG et donk leader ce flop, mon temps est mieux investi à me trouver une job qu'à jouer dans ce tournoi. 4- Si jamais je gagne la main par un heureux fluke, je dirai que je suis le meilleur joueur de tout les temps et essaierai de me faire backer pour les grosses games et de continuer à runner good. J'vois pas comment vous pouvez folder. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
Bon, au risque de me faire lancer des tomates... et bien que je suis nul au poker, je trouve super ces petit quizz et j'aimerais bien que les réponses soient sérieuses.
C'est un petit rappel à lordre (bien que je n'ai aucune autorité et crédibilité dans mes propos sur ce forum).Cette forme de quizz est très utile, en ce sens que l'on peut y voir le résonnement de plusieurs joueur (donc différente façon d'aborder la main). Si vous êtes un joueur de cashgame seulement, et n'aimé pas les tournois fine! Libre à vous de ne pas répondre. C'étais la petite monté de lait du donkey. ![]()
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'espère que c'est une blague...
![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Attendons de lire les 45 paragraphes de réponses de la part de Caz pour voir ce qu'il ferait dans cette situation.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
j'espère que je serai jamais dans cette situation car il sera alors temps de quitter le poker quelle main mal jouée t'inquiète chadattak m'a faire ca court cte fois-ci ....voici mes 45 paragraphes réuni en 4 lettre: FOLD
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Modérateur
|
citation de TJ Cloutier qui s'applique a la lettre ici
"NO set, no bet" le limp/call UTG est mauvais, en tk c mon avis mais dison qu'on a fait cette "erreur", ben si on applique à la lettre la phrase ci-haut, ben on a encore un très bo M >20 et on passe a la main suivante, that's it. ![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Modérateur
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| str8 avec un board dangeureux sur la river! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/07/2007 21h25 |
| NL25_ straight avec board paired et flush draw | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/03/2007 11h36 |
| AQ avec 8 A K 8 sur le board | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 11/01/2007 12h26 |
| NL100, 88 avec board de 72999 | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 13/12/2006 00h05 |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 18h50 |