| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que faites-vous? | |||
| Fold |
|
35 | 77,78% |
| Call |
|
5 | 11,11% |
| Relance minimum (1500 total) |
|
0 | 0% |
| Relance à 2000 total |
|
1 | 2,22% |
| Relance all-in |
|
4 | 8,89% |
| Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
calisse toé ALL-IN et réserve ta place pour vendredi : NL50_ULAVAL ven 20 ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Ici pq il relancerais avec un set? Ou bien ça pourrait être une relance avec une overpair..mais la relance est tellement petite ici que ça semble être plus un testing raise so je crois appeller ici et voir le turn..il a probablement AK ou AQ..quoi que on a aucune infos sur le joueurs...Mais comme Kerriman a dit je préfère check relancer le flop et si il me surrlance je fold si il call je réévalue le turn...
Dernière modification par ThePunisher 28/01/2008 à 18h59. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je veux répondre a ceux qui disent que limp call avec 7/7 UTG est une erreur...ILS ONT TORT...C'EST LE MOVE a faire...raise est beaucoup trop agressif avec une main ordinaire comme c'a et des blinds si peu élevés...et fold est trop weak...Les blinds sont peu élevés.C'a coute 50 et un pocket moyen est une super main pour faire un double-up si on frappe un set....
Le raise fait suer...Un raise a 350/400 on peut se coucher sans remords,mais a 200 on va voir le flop...Tu investis 200 de tes 3600 jetons pour une chance raisssonable de faire un gros pot...Tu perds ,tu as 200 chips de moins,c'a change pratiquement rien. Avec le flop 10/10/3...Le jeu est de garder le pot petit et peut-etre tenter un move plus loin,donc CHECK....J'aime bien l'dée du Check/raise,meme si je l'aurais probablement pas fait ici.C'est une option agressive qui permet de situer bien la main ,mais qui coute cher. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| str8 avec un board dangeureux sur la river! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/07/2007 21h25 |
| NL25_ straight avec board paired et flush draw | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/03/2007 11h36 |
| AQ avec 8 A K 8 sur le board | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 11/01/2007 12h26 |
| NL100, 88 avec board de 72999 | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 13/12/2006 00h05 |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 18h50 |