| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que faites-vous? | |||
| Fold |
|
35 | 77,78% |
| Call |
|
5 | 11,11% |
| Relance minimum (1500 total) |
|
0 | 0% |
| Relance à 2000 total |
|
1 | 2,22% |
| Relance all-in |
|
4 | 8,89% |
| Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Désolé du délai d'attente entre les quiz!
Ça fait quelques mois que je n'en avais pas écrit!_______________________________________ Situation: Tournoi de NL Hold'Em. (30$+3) Blinds: 50/100 9 joueurs sur votre table. Stack important: Vous avez 3465 jetons. Votre adversaire en a 3710. Pre-flop: (9 joueurs) Hero est UTG avec 7 7![]() HERO call 50, 3 fold, MP call, VILAIN relance à 200, 3 fold, HERO call 150, MP fold. *** FLOP *** [T T 2 ] (pot à 600)HERO mise 300. (il faut vous y faire, vous êtes comme ça ) VILAIN relance 600 (900 total). HERO ??? Que faites-vous? Fold? Call? Relance minimum à 1500? Relance à 2000? All-in? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Easy fold IMO. Je ne vois pas de range contre lequel ce serait profitable de mover in ou de caller. Le call implique que tu vas probablement investir ton stack sur le turn si une scare card ne tombe pas.
Un range raisonnable ici pour te raiser serait qqch comme: Board: Td Tc 2d Hand 0: 75.319% { 88+, AKs, ATs, AKo, ATo } Hand 1: 24.681% { 77 } Easy fold. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Maisssss si j'suis pogné pour jouer un tournoi et que je décide d'être cave et de leader ce flop bin j'fold. Quoiqueeeee j'suis pu sur dépend bcp trop de vilain |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Aucune de ces options. J'aurais préféré le check raise au flop... et si mon adversaise sur-relance je fold, si il call... je reévalue sur le turn.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Mais si j'm'étais inscrit par erreur disons, je folderais (théoriquement) et j'éviterais de leader le flop. Concrètement, si mon adversaire était giggy, je fold s'il a une meilleure main et je raise si j'ai une meilleure main puisque j'ai un read 100% effective sur sa non-poker face.
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| str8 avec un board dangeureux sur la river! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/07/2007 21h25 |
| NL25_ straight avec board paired et flush draw | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/03/2007 11h36 |
| AQ avec 8 A K 8 sur le board | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 11/01/2007 12h26 |
| NL100, 88 avec board de 72999 | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 13/12/2006 00h05 |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 18h50 |