| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous faites quoi? SVP postez aussi la raison! | |||
| Vous égalisez (call). |
|
12 | 29,27% |
| Vous vous couchez (fold). |
|
28 | 68,29% |
| Vous relancez (raise). |
|
1 | 2,44% |
| Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
![]() ________________________________________ Description: Dans une partie en ligne de limit .5/1$, vous arrivez à une table et n'avez pas d'information sur les joueurs. ________________________________________ Preflop: UTG se couche, Joueur A limp, Joueur B limp, Vous relancez avec K Q![]() Bouton égalise, SB se couche, BB relance, A égalise, B se couche, Vous égalisez, Bouton égalise. Flop: J 9 5![]() BB mise, Joueur A égalise, Vous égalisez, Bouton relance, BB 3-bet (sur-relance), Joueur A égalise, Vous ????? Que faites vous et pourquoi? À ce moment il y a 11.25$ dans le pot et vous avez 1$ à ajouter. ____ Pour la reponse au quiz, clickez ici
FAQs Poker : Logiciels | Cash Games | Tournois | Parties live | Poker en ligne | Bonus et RB Utilitaires PC : Quiz Poker | Lexique | Tutoriels L6E @ Flickr, Last.fm, Del.icio.us Dernière modification par sebasdess 16/11/2007 à 08h59. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
je fold
jai un inside straight draw + 2 overcards... mais je pense pas que mes overcards vont me faire gagner si je frappe, puisqu'il y a beaucoup d'action, et en plus je suis en sandwich entre le BB et le Bouton qui semble vouloir jouer cette main aggressivement en plus ya deux carreaux, ce qui pourrait me couper d'autres outs |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
L'action preflop semble montrer que:
BB a : AA, KK, AK ou QQ A est sur: small pocket ou AQ, AJ, AT, KQ, KJ, QJ Bouton : même éventail de main que A Au flop je met: BB sur : AA, KK ou QQ A sur : Flush draw ou straigh draw Bouton : a frappé son set. Donc il me reste 2 outs pour le gut shot et plusieurs cartes me sortent de la main. Fold facile ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
hmm... je pensais pas que tout le monde irait dans ce sens.....
Que faites-vous des cotes implicites? De vos overcards? Du T qui vous donne la noix? Vous avez 1$ à ajouter dans un pot de 11.25$..... C'est du 1:11.25... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Ouin, comme Tom je ne serais pas à l'aise de jouer mes overcards même si elles se font pairer sur le tournant. Je crois que le T de carreau n'est pas vraiment un out à cause de A qui peut très bien courir sa flush.
Donc 3 outs ca nous donne quoi? on est à 1:14.67 donc je fold aussi, surtout que le bouton pourrait bien vouloir caper. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je penses que j'aurrai callé! 0,50cents dans un pot de 11,25$ c'est de méchante belle cote il me semble alors qu'on a au moins 9 outs (K,Q et T sauf en carreaux). Je suis pas un joueur de limite par exemple...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 18h50 |
| Premier Post, Analyse de main | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 02/11/2006 22h45 |
| Question sur le bonus de bienvenue sur iPoker | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 31/10/2006 15h48 |
| Main Event 2006 on TSN | Caz | Poker - Général | 4 | 30/10/2006 22h47 |
| No-Limit & Pot-Limit Poker (Stewart Reuben & Bob Ciaffone) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 18/09/2006 12h42 |