| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je trouve quil manque des choix de reponse.
A la question 1 j'aurais ajouter raise 3$ ou raise 3,50$ A la question 4 j'aurais ajouter raise all-in |
|
(Online)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de poker_john |
Ouais moi aussi pour le raise all-in a la question 4.
Vous mettez vilain sur quoi? Il fold face a un push? M'essemble c'est un weak-blocking bet sur la riv sa |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Voici la reponse de l'auteur du quiz, avec la valeur de chacune des reponses; 0 etant "fishy move", 10 etant "omg, what a solid player"
![]() Question # 1 -- (3) Fold- C'est une main correcte, sans plus, et vous etes sur le bouton: jouez-la! (0) Call $1- Utilisez votre position... et RELANCEZ! (3) Relance a $2- Meh. (8) Relance a $4- Voila, c'est mieux! ------------ Question # 2 -- (3) Check- C'est probablement votre seule possibilite de gagner ce pot: allez-y! (6) Bet $4- Meh. (9) Bet $6- Certains aiment miser 2/3 au 3/4 du pot ici... (9) Bet $8- D'autres aiment un pot size... ----------- Question # 3 -- (3) Fold- C'est vrai, vous n'avez pas les odds, mais... (8) Call- Les pots odds ne sont pas si mal, et vous devriez etre en mesure de vous faire payer si vous frappez. (5) Raise- Ca peut avoir du merite... ----------- Question # 4 -- (7) Fold- C'est mieux. (3) Call- Spew spew! ------------ Question # 5 -- (0) Mise d'isolation - Huh? WTF?! (0) Value Bet - nope (10) Continuation Bet - Yep (0) Semi-bluff - nope! -------------- Question #6 -- (10) 3 -Seulement 8 , 8 et 8 vous donnent la nuts ici.(0) 4, 9,12,13- non, non, non et non.. Resultat de la main: Hero fold et vilain ramasse le pot et fut assez gentil pour montrer A6s - 2 paires .
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
1) Aucune de ses réponses, je raise a 3$
2) C, je mise environ 3/4 du pot 3) Je raise a 30$, oups, c'est pas une option, je call 4) Je crois que je fold ou raise all in, certainement pas call. 5) c'est pas A ni D, c'est une mise de continuité, ta pas de value a better T high 6) A, 3 outs, les 8 (sauf le 8 de coeur) Dernière modification par TomaTe 21/11/2007 à 19h18. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
RAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE all in a la question 5 non ? pas que je le ferais, mais vous savez on a toujours le choix ...
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Citation:
A propos de la definition de "nut"... Je ne vois pas pourquoi on ne compterait pas les coeurs alors que l'on compte les 8 pour une suite. Dans le cas ou Vilain a Kh Xh, les 8 ne donnent pas la nut non plus. On peut aussi imaginer que vilain ai AsAc et a ce moment on a plus d'out du tout puisque Ad peut tomber a la riviere lui donnant un carre! Question pour ma culture: Qu'est qui nous interdit d'exclure KhXh de sa distribution de main? A mon sens, on peut compter 13 out ici. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
A K 4 3 2 bat A Q J T 9 qui, lui, bat A Q 6 5 4 Bref, on départage toujours au kicker et, en cas d'égalité, on regarde la suivante jusqu'à la 5e carte de la flush
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 SH KJs... Vous la jouez comment? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - basses limites | 13 | 27/06/2007 01h24 |
| AKs, vous la jouez comment ? | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/04/2007 08h07 |
| vous la jouez comment? | Mugatu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 09/02/2007 15h01 |
| Limit - vous la jouez comment? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/12/2006 21h06 |