|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Certains ont peut-etre deja vu les réponses sur 2+2, mais bon... je me permet de traduire ce petit quiz.
Hold'em Sans Limite, cashgame, .50/1$ shorthanded. Vilain et Hero ont chacun un stack complet (100$). Read: Vilain joue sa première main a la table, mais vous avez deja joué contre lui. C'est un joueur gagnant connaissant bien son poker. Preflop: UTG, UTG+1 et CO foldent. Hero est sur le bouton avec 9 T .Question 1: Que faites-vous preflop. a) fold b) call 1$ c) raise 2$ d) raise 4$ Question 2: Vous relancez preflop à 4$, SB fold et Vilain, dans le BB, appelle votre mise. Le flop est A 7 3 . Le pot est de 8.25$. Vilain check. Que faites-vous sur le flop?a) check b) bet 4$ c) bet 6$ d) bet 8$. Question 3: Vous misez 6$. BB call. Le tournant est A 7 3 [6 ]. Le pot a 19.50$. Vilain mise 13$. Que faites-vous sur le turn?a) fold b) call c) raise. Question 4: Vous callez le 13$. La rivière est A 7 3 6 [T ]. Le pot est de 44.25$. Vilain mise 22$. Que faites-vous?a) fold b) call. Question 5: Comment appelle-t'on la mise que hero a fait sur le flop? a) une mise d'isolation. (Isolation bet) b) une mise "for value" (value bet) c) une mise de continuation (continuation bet) d) un semi-bluff Question 6: Revenons au tournant. Combien de outs hero avait-il pour frapper la nut? a) 3 b) 4 c) 9 d) 12 e) 13 Pour la reponse, cliquez ici Dernière modification par sebasdess ; 16/11/2007 à 09h54. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
1) D
2) C 3) B 4) A 5) C 6) A On se dirait à l'école!
|
|
#3 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Euh....Question 6 ta répondu A?????? Il a quatre 8 qui lui donne la straight 9 heart qui lui donne la flush Si je calcule bien y'a 13 out...Pas 3 lol Moi j'aurais jouer la main d'une facon un peu plus...Agressive 1;D 2;D 3;C 4;A Vue la main jouer ainsi 5;C 6;E Dernière modification par Cédrik ; 23/09/2007 à 16h26. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
compte pas t'es outs en double t'a 12 outs ya pas 2 huit de coeur :P
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
Dernière modification par mad_bass24 ; 23/09/2007 à 16h49. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
Cedrik et mad: les hearts sont pas des outs pour la nuts
on a pas le Kh mes reponses : 1- D 2- C 3- B 4- A 5- C 6- A
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Donc, seulement 3 outs. Edit: too slow
|
|
|
#7 |
|
|
je parlais pas de la NUTS, je repondais a cedrik pour les outs.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
Bel essai
|
|
#10 |
|
|
1: d
2: c 3: b 4: a 5: c 6: a
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 SH KJs... Vous la jouez comment? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - basses limites | 13 | 27/06/2007 02h24 |
| AKs, vous la jouez comment ? | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/04/2007 09h07 |
| vous la jouez comment? | Mugatu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 09/02/2007 16h01 |
| vous la jouez comment? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/12/2006 22h06 |