| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous faites quoi avec votre petite pocket paire | |||
| Call |
|
6 | 8,22% |
| Pousse all in |
|
14 | 19,18% |
| Fold |
|
53 | 72,60% |
| Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
je pense comme kerrimann
All in 5 ou 6 fois en 1 h c'est peu surtout à une table quasi pleine, donc le gars a surement une pocket supérieure à la tienne (55 c'est faible quand même) . Un all in machine c'est quelqu'un qui pousse 1 fois toutes les 3 ou 4 mains Moi j'aurais foldé mes 5!!
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Sur internet les mains s'enchaine rapidement, 6 mains en 1 heure, c'est pas beaucoup, pour aller all in, sa peut-etre seulement ses pockets, avec un pocket 5, tu à un des plus petits pocket qu'ils soient possible d'avoir, donc, les risques sont trop élevé, en vrai par exemple, je callerais probablement, puisque le 50% me convient généralement bien.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je fold si la main se déroule en juillet 2007
Easy fold même... Edit : je sais pas c'est qui l'attardé mental qui m'enlève des pts de réputation pour ce message, mais c'est réellement un fold. Idiot. J'ai besoin de ces pts là pour avoir une bonne réputation dans l'internet. J'suis rien en dehors de ça (sic)
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
Dernière modification par Gazou007 10/07/2007 à 10h54. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
je me couche car il ya encore 3 joueur qui me couvre si j aurais etait le
dernier a parler peut etre que j aurais caller mais pas sur car se joueur peut avoir n importe quelle carte et si je perd il me restera 1000 je n et pas trop envie de jouer sur un pile ou face avec mon 55 car soit il a 2 overcard je suis a 55% ou 1 paire au dessus 20% 1 overcard 70% meme si ses un joueur qui fait souvent allin il doit avoir au moins 2 carte au dessus du 55 dur de caller vaut mieux attentre une meilleur opportunite |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Ca c'est la bonne attitude.
Un nouveau sur le forum et lui il commence au debut des threads du forum pour ce familiariser avec les PCiens. good job et bienvenue poissare. tiens je te donne des pts pour te partir sur le bon pied
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| deep dans le tournoi ISF 25+5$ | Wonch | Stratégies - Tournois | 6 | 22/11/2006 17h00 |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 18h50 |
| une main qui m'a bien fait rire | TilTMaN | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 24 | 08/11/2006 12h48 |
| Comment importer les mains observées de Party dans une base de données à part | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 08/11/2006 09h48 |
| Une drole de main qui ma bien fait rire | CrAkErJaCk | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 07/11/2006 20h22 |