| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous faites quoi avec votre petite pocket paire | |||
| Call |
|
5 | 7,04% |
| Pousse all in |
|
14 | 19,72% |
| Fold |
|
52 | 73,24% |
| Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
![]() ________________________________________ Description: Petite pocket contre un joueur dont le seul move est de folder ou d'aller all-in. Vous êtes dans un tournoi de Hold'Em sans limite. Les blinds sont 100-200. Le joueur UTG est un joueur qui, depuis la dernière heure, fait toujours la meme chose: all-in ou fold. Il est allé cinq ou six fois all-in dans la dernière heure, et n'a jamais fait autre chose (et ce, même quand les blinds étaient 50-100). Les boutons et les blinds sont de bons joueurs. Vous avez ________________________________________ Preflop: UTG pousse all in (T1400) Joueur A se couche, Joueur B se couche, Joueur C se couche, Vous ... __________ Pour la reponse du quiz, cliquez ici Dernière modification par sebasdess 16/11/2007 à 09h00. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Perso, je fold.
Les trois joueurs en avant de moi me couvre, et deux sont sur les blinds. ca va etre quasi toujours du 50-50 ici. ou moins pour moi s'il a un pocket. Je risque pas mon tournoi s'une guignolle. En plus, s'il n'a poussé que 5-6 fois, durant une heure, ca doit faire une bonne 20aine de main en tout, alors il se peux qu'il ne pousse que sur ses grosses main et ne jouent rien d'autre. Chu sur qui va encore poussé pour d'autre main pré-flop alors j'attend la bonne main pour moi. Et personnellement, je HAIS ces joueurs!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Je fold aussi pour les raisons mentionnés.
Par contre, j'aimerais savoir ce que vous auriez fait dans une cash game face à la même situation. Psyc0ld |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de Delfouinos |
automatic fold.
3 personnes qui te couvrent apres toi. et 50-50 pratiquement assuré au mieux pour moi. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
OMG!! Quelle belle réponse de Doyle quand le kid lui demande comment il a pu callé avec pocket 3s. Kid: "How can you make that call?!?" Doyle: "You say how can I make that call, how could you make that bet?? We're playing poker, not Solitaire." Greatest burn ever!! LOL!!!
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| deep dans le tournoi ISF 25+5$ | Wonch | Stratégies - Tournois | 6 | 22/11/2006 17h00 |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 18h50 |
| une main qui m'a bien fait rire | TilTMaN | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 24 | 08/11/2006 12h48 |
| Comment importer les mains observées de Party dans une base de données à part | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 08/11/2006 09h48 |
| Une drole de main qui ma bien fait rire | CrAkErJaCk | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 07/11/2006 20h22 |